Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Slt i'm back lol !! Bah voilà je trouve ma réa un peu simpliste oui mais bon je l'aime bien quand mm alors, je voudrais demandé comme le titre l'indic vos avis dessus svp !!
Base =>
Ma version =>
J'aimerais vos avis, critique, coup de coeur( mdr pas sur moi) et vos idées pour le reste a faire voilà !! Merci les gars...  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
trop basse a l ar et faudra foncer un peu la vitre ar droite  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
MDr ptin, je vous demande pas de dire simpliste ou pas fin si mais aussi des idées !! Bul313 on verra si bcp de gens sont de ton avis pour les jantes !! MErci idesign je retiens mnt que tu l'as noté lool  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Bah idesign non plus !! il m'a juste dit que mes pneu était légèrement trop fin je viens de rectifier donc voilà  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Ok! Et mnt c'est rectifié par contre pour le pc arrière lol c'est un pti peu chiant ca !! Va falloir se servir de l'ultime outil... THE PINCEAU lol  |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Bon c'est pas tt mais je veux pas devenir chaumeur, vous avez des idées genre lissages calandre ou quoi que je test?  |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
J'elle aime bien moi, simple (j'aimerais bien l'avoir en vrai ) |
|
|
|
|