Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
AUDI RSQ concept hous of color by xtremcolor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem color a écrit:
spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme Maléfique Clin d'oeil

prq t t en invisible alors si tu avai plus le net? Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souseb
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem color a écrit:
spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme Maléfique Clin d'oeil

C'est minable comme réponse ça.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

met nous une couluer plus sobre au lieu de celle ci et tu aura surement une bonne cote
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai je vou te dire x treme color di encore uen seule foi une phrase de ce genre et je te promet ke je t'enchaine d'insulte jusque se que tu te pisse dessu Clin d'oeil
zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Souseb a écrit:
xtrem color a écrit:

C'est minable comme réponse ça.

oui car il tente une fuite ! il a entrain de se tuer tous seul Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem color a écrit:

sa se voi ke tu la fait tt seule cette rea!c une grosse Mot censuré ! petit Mot censuré ! de ta race de mort tu sais faire ke dla Mot censuré ! ss kon taide la preuve pr toute tes rea ki sont pas paC com ta golf 5 avc le gas 10 fois + grand et jen pass des pire povre bouffon!
et ma vie jen fait cke jveu sest facil bouffon de mes deux va!povre envuler tu tiendra pas longtemps sur ce site et jpeut te dire ke sur le forum de idesign jte laisserai pas trankil non +!
Bla Bla #Fist Non Les régles Carton rouge ! #Sniper #2gunfire #Crazy #Microwave #Cussing out
et jte ldi pti Mot censuré ! de mes 2!jte pisse au cul moi!bouffon Maléfique

virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour la v1 les couleurs sa fait plus ipi que autres choses et pour la v2 dsl je vois rien il ont eteint la lumiere.

aussi c des petites photos donc on a du mal a voir les details

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spike-370
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

virtual powa a écrit:
pour la v1 les couleurs sa fait plus ipi que autres choses et pour la v2 dsl je vois rien il ont eteint la lumiere.

aussi c des petites photos donc on a du mal a voir les details

si il les a mis tro ptite cest pour kon ne vois pas tts les defo(pck il yen a et en mass) Flèche cest une habitude chez notre bouffon xtrem conar Mort de rire

xtrem color
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 12

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

c super magic manu c plein de clown on diré gruss mais bon je vois que les cocu et les homo sa sentraide vu que dans les 2 cas vous vous faites Mot censuré ! mais se que vous saver pas c que vos com jen é rien a battre se poste a été demande par les juge alor spike et c petit copin de récrée vous saver quoi fair Maléfique Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oh, faut se calmer les gars!! C'est que du Virtual Tuning tout ça, ça vaut pas le coup de s'entre tuer non?

Moi je trouve qu'elles a l'air pas mal cette réa. Au lieu de partir au quart de tour et d'insulter tout le monde, je vois pas pourquoi tu la mets pas en plus grand? On pourra avoir des discussions contructives comme ça.
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

spike calme toi un peu stp (je sais qu'il t'enerve)
et pour xtrem color ont s'en tape de ta vie est si sais pour venir faire chier le monde Maléfique Maléfique ici casse toi Maléfique Maléfique merci c'est par la Flèche

http://saxo-313.skyrock.com/
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tremble dans la cours de récré... Confus

Merci à mon amoureuh! M. Green
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Spike-370 a écrit:
xtrem color a écrit:

sa se voi ke tu la fait tt seule cette rea!c une grosse Mot censuré ! petit Mot censuré ! de ta race de mort tu sais faire ke dla Mot censuré ! ss kon taide la preuve pr toute tes rea ki sont pas paC com ta golf 5 avc le gas 10 fois + grand et jen pass des pire povre bouffon!
et ma vie jen fait cke jveu sest facil bouffon de mes deux va!povre envuler tu tiendra pas longtemps sur ce site et jpeut te dire ke sur le forum de idesign jte laisserai pas trankil non +!
Bla Bla #Fist Non Les régles Carton rouge ! #Sniper #2gunfire #Crazy #Microwave #Cussing out
et jte ldi pti Mot censuré ! de mes 2!jte pisse au cul moi!bouffon Maléfique

pk dès que tu vois un message de extrem color ds le forum tu t'empresse de le lire!??Si ia u une movaise entente o départ...OK mais fo oublier. Il propose sa rea, kess tu fé? tu le cartonne. cé pa comme sa qu'on fé avancé le vt. aprés je compren qu'il y é un concours d'insulte sur ces post!!!
sinon c'est vrai que la rea est trop petite pour bien juger et que la couleur est ...spécial

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem color a écrit:
c super magic manu c plein de clown on diré gruss mais bon je vois que les cocu et les homo sa sentraide vu que dans les 2 cas vous vous faites Mot censuré ! mais se que vous saver pas c que vos com jen é rien a battre se poste a été demande par les juge alor spike et c petit copin de récrée vous saver quoi fair Maléfique Mort de rire

je sais pas si c est la puberté mais calme toi et c etait la premiere et derniere fois que tu m as insulté j espere que tu en a profité

sur ce

bon vt
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

idesign pourquoi la premiére est derniére il et viré du site?? Roulement des yeux

http://saxo-313.skyrock.com/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: