Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
xtrem color a écrit: | spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme  |
prq t t en invisible alors si tu avai plus le net?  |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
xtrem color a écrit: | spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme  |
C'est minable comme réponse ça. |
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
A ouai je vou te dire x treme color di encore uen seule foi une phrase de ce genre et je te promet ke je t'enchaine d'insulte jusque se que tu te pisse dessu  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Souseb a écrit: | xtrem color a écrit: | spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme  |
C'est minable comme réponse ça. |
oui car il tente une fuite ! il a entrain de se tuer tous seul  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
sa se voi ke tu la fait tt seule cette rea!c une grosse petit de ta race de mort tu sais faire ke dla ss kon taide la preuve pr toute tes rea ki sont pas paC com ta golf 5 avc le gas 10 fois + grand et jen pass des pire povre bouffon!
et ma vie jen fait cke jveu sest facil bouffon de mes deux va!povre envuler tu tiendra pas longtemps sur ce site et jpeut te dire ke sur le forum de idesign jte laisserai pas trankil non +!
et jte ldi pti de mes 2!jte pisse au cul moi!bouffon  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
pour la v1 les couleurs sa fait plus ipi que autres choses et pour la v2 dsl je vois rien il ont eteint la lumiere.
aussi c des petites photos donc on a du mal a voir les details |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
virtual powa a écrit: | pour la v1 les couleurs sa fait plus ipi que autres choses et pour la v2 dsl je vois rien il ont eteint la lumiere.
aussi c des petites photos donc on a du mal a voir les details |
si il les a mis tro ptite cest pour kon ne vois pas tts les defo(pck il yen a et en mass) cest une habitude chez notre bouffon xtrem conar  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
c super magic manu c plein de clown on diré gruss mais bon je vois que les cocu et les homo sa sentraide vu que dans les 2 cas vous vous faites mais se que vous saver pas c que vos com jen é rien a battre se poste a été demande par les juge alor spike et c petit copin de récrée vous saver quoi fair  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hé oh, faut se calmer les gars!! C'est que du Virtual Tuning tout ça, ça vaut pas le coup de s'entre tuer non?
Moi je trouve qu'elles a l'air pas mal cette réa. Au lieu de partir au quart de tour et d'insulter tout le monde, je vois pas pourquoi tu la mets pas en plus grand? On pourra avoir des discussions contructives comme ça. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ca tremble dans la cours de récré...  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Spike-370 a écrit: | xtrem color a écrit: | spike apren a fermer ta ........... de cocu parceque ma caisse je lé fait tt seul est oui javais plus le net donc c pour sa que je vener + mes amitier a ta femme  |
sa se voi ke tu la fait tt seule cette rea!c une grosse petit de ta race de mort tu sais faire ke dla ss kon taide la preuve pr toute tes rea ki sont pas paC com ta golf 5 avc le gas 10 fois + grand et jen pass des pire povre bouffon!
et ma vie jen fait cke jveu sest facil bouffon de mes deux va!povre envuler tu tiendra pas longtemps sur ce site et jpeut te dire ke sur le forum de idesign jte laisserai pas trankil non +!
et jte ldi pti de mes 2!jte pisse au cul moi!bouffon  |
pk dès que tu vois un message de extrem color ds le forum tu t'empresse de le lire!??Si ia u une movaise entente o départ...OK mais fo oublier. Il propose sa rea, kess tu fé? tu le cartonne. cé pa comme sa qu'on fé avancé le vt. aprés je compren qu'il y é un concours d'insulte sur ces post!!!
sinon c'est vrai que la rea est trop petite pour bien juger et que la couleur est ...spécial |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
xtrem color a écrit: | c super magic manu c plein de clown on diré gruss mais bon je vois que les cocu et les homo sa sentraide vu que dans les 2 cas vous vous faites mais se que vous saver pas c que vos com jen é rien a battre se poste a été demande par les juge alor spike et c petit copin de récrée vous saver quoi fair  |
je sais pas si c est la puberté mais calme toi et c etait la premiere et derniere fois que tu m as insulté j espere que tu en a profité
sur ce
bon vt |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|