Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
salut a tous! alors voila j'ai fait une petite 350z pour passer le temps! enfin au départ en voyant la base je pensait faire un duel mais par manque de temps...je m'y suis mit et voila le resultat...je remarque que mon bdc est un peu sale mais je vait corrier! si vous voyez d'autres défaults n'hésiter pas
voila la baz:
et la modif:
 |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
et ben moi je remarque qu'elle est vachement belle et la je voi aucun défault mais je vai regardé en pronfondeur pr voir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Pare brise trop sombre, le phare avant sur la droite est pas bien positionné (ce sont des phares Lexus ?), intercooler plat et jantes, un poil grande sinon le visage sur le coté j'aime pas ainsi que les M3. Belles jantes. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'ajoute aussi qu'on comprend pas trop ce que t'as fait sur la portière. C'est comme s'il y avait plein de morceaux collés, c'est bizare... et le flap en carbone à droite est raté : y a des bouts de noir qui devraient pas y être à mon avis. Sinon, j'aime pas trop la couleur avec le dégradé, mais ça c'est perso.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
lol pour le pare brise et les jantes c'est normal j'aime les vitres bien noire et les grosses jantes intercooler plat ben...oué si tu veut enfin jvoit pas trop! pour la portiere c'est un renfoncement! mais je te rassure c'est fait expres...pour les lames du pc c'est comme ca...j'ai peut etre fait une petite erreur quand j'ai peint parcke je voulait mettre le reflet mais la lumiere ne vient pas de ce coté donc ca c'est a corriger si vous voyez d'autres choses allez y! dite moi si je la propose je suis pas très chaud pour ca mais bon... |
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Corrige les erreurs que je t'ai citées les vitres trop teintés ça fait film Norauto à 2 euros, les traitements de vitres Glastint sont plus clairs, ça fait plus classe tu verras jamais une caisse de luxe avec des vitres teintées à mort. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
je vait corriger...mais les vitres je pense que tu peut te gratter lol non mais ca fait parti de mon style et j'aime pas les vitres trop claire et en meme temps je ne cherche pas a faire des caisses de luxe! merci pour les comm  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
merki a votre avis ca vaut le coup de la proposer ou pas? |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
bon...mais n'hesitez pas meme pour les tout pitits défaults...parcke bon qu'on m'en rajoute pas apres avoir posté!!! mon carbone il est bien??  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|