Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
voila chui sur une polo 3/4 arriere et je viens de trouver un pc arriere qui lui va comme un gants mais le seul probleme c que je n'arrive pas a faire tout a fait la meme couleur que la voiture desaturé. Or le pc arriere est desaturé aussi et j'ai bo jouer avec la luminosité et le contraste, cella ne marche pas. Donc si qqn pourrais faire qqn chose pr m'aider je lui serait reconnaisant.
merci
++
virtual powa
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
kk j'ai compris le nivo des gens ce soir c bon j'abandonne ce post et je chercherai tout seul sur toshop. mm parfois c bien autant parfois sa fait pitier |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
virtual powa a écrit: | desolé pas besoin de reponse comme sa tu vois c pas sa qui fait avancé les choses | bon je sais sa a rien a voir avec le sujet mais j'aurai besoin que tu m'aide pourait tu me donner la lotion de jouvense pour vivre 900 ans stp  |
|
 |
|
|
|
 |

|
levtuneur a écrit: | virtual powa a écrit: | desolé pas besoin de reponse comme sa tu vois c pas sa qui fait avancé les choses | bon je sais sa a rien a voir avec le sujet mais j'aurai besoin que tu m'aide pourait tu me donner la lotion de jouvense pour vivre 900 ans stp  |
tout les matins un footing de 2 kilometres et apres un actimel  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
virtual powa a écrit: | levtuneur a écrit: | virtual powa a écrit: | desolé pas besoin de reponse comme sa tu vois c pas sa qui fait avancé les choses | bon je sais sa a rien a voir avec le sujet mais j'aurai besoin que tu m'aide pourait tu me donner la lotion de jouvense pour vivre 900 ans stp  |
tout les matins un footing de 2 kilometres et apres un actimel  |
que 2 km? je vais vivre jusqu'a 1800 ans alors, moi qui fait 15 km 1 ou 2 fois par semaine  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tu utilise le pinceau pour bouché cette différence, t'essai de crée des reflets ... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
virtual powa a écrit: | levtuneur a écrit: | virtual powa a écrit: | desolé pas besoin de reponse comme sa tu vois c pas sa qui fait avancé les choses | bon je sais sa a rien a voir avec le sujet mais j'aurai besoin que tu m'aide pourait tu me donner la lotion de jouvense pour vivre 900 ans stp  |
tout les matins un footing de 2 kilometres et apres un actimel  | snif j'm po l'actimel |
|
 |
|
|
|
 |
|