Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
salut!
ma jaguar ayant était refusée trop de fois, je l'ai gardée dans mon petit garage et je suis passé à une autre.
je fais une lexus sc 430 et je voudrais savoir ce que vous en pensez. je sais qu'y a pas beaucoup de modif mais j'aime bien la base (elle même légèrement modifiée). alors faites pas gaffe à la qualité parce que la caisse fait 380 Ko et qu'il faut mettre à 150.
ne tenez pas compte du papillon je vais le supprimer. ou alors la montagne si les avis penchent plus vers le papillon.
ouf! c'est long! bon, j'attend vos réponses. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais je sais y'a pas beaucoup de modifs mais je l'aime bien comme ça. je veux bien essayer de mettre quelque chose enplus mais quoi? aileron j'ai cherché pendant deux jours et j'en ai trouvé aucun en entier dans cette vue, les jantes je les aimes bien alors je les ais justes grossies et pc et bdc
vous me conseillez quoi?
p.s: la montagne elle est bien ou pas? |
|
|
|
|
 |

|
ouais je sais y'a pas beaucoup de modifs mais je l'aime bien comme ça. je veux bien essayer de mettre quelque chose enplus mais quoi? aileron j'ai cherché pendant deux jours et j'en ai trouvé aucun en entier dans cette vue, les jantes je les aimes bien alors je les ais justes grossies et pc et bdc
vous me conseillez quoi?
p.s: la montagne elle est bien ou pas? |
|
|
|
|
 |
|