Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
superbe... j'aime bien... surtout les jantes.. tu veut pas me filler l'adresse ou tu les a prise... stp....  |
|
|
|
|
 |
D-gytaL 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 147 Réalisations: 9
 |
j'ai plus l'adresse desoler je garde jamais les liens de mes images où je prend des pieces d'ailleur pas beaucoup de monde don le faire a mon avis |
|
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

|
tu veut dire que tu ne garde pas les photos de pieces pour d future project.. tu recommence tout a zero... ??? |
|
|
|
|
 |
D-gytaL 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 147 Réalisations: 9
 |
non c'est pas ca que je veut dire c'est que je ne garde pas le lien internet d'une image par exemple une caisse de carandmodel avec des belle jantes je prend l'images je la garde bien o cho dans mon fichier de jantes et terminier je garde pas le lien de la page où je l'ai eu desoler mais je t'otorise a prendre les prendre depuis ma rea maisstp les donnes pas a tout le monde quand meme.Desoler pour les autres mais je vais pas les donner a tout le monde surtout quand cherchant bien sur google ont peut les trouver sur des caisse de gt ou autres. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
c'est a dire que je n'ai jamai compri pourquoi on associait les filles au tuning et puis je deteste (chacun ses gouts) les porshe,ferrari et autres ..
donc moi c pas ma sign préféré dsl .
kel forum tu parle ? |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

|
D-gytaL a écrit: | non c'est pas ca que je veut dire c'est que je ne garde pas le lien internet d'une image par exemple une caisse de carandmodel avec des belle jantes je prend l'images je la garde bien o cho dans mon fichier de jantes et terminier je garde pas le lien de la page où je l'ai eu desoler mais je t'otorise a prendre les prendre depuis ma rea maisstp les donnes pas a tout le monde quand meme.Desoler pour les autres mais je vais pas les donner a tout le monde surtout quand cherchant bien sur google ont peut les trouver sur des caisse de gt ou autres. |
.. ok merci... c cool de t'as part... merci  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
tres bien a part p-e ou c ecrit v-tuning.fr.vu on dirati q'il est en vague. et aussi il y a des taches blanches sur ton coffre.
sinon c parfait et j'adore tes jantes et tes feux  |
|
 |
|
|
|
 |
|