Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
ma premiere réa a été acceptée ds la galerie et j'en suis ravie.pourtant kan je vois les commentaires de certains j'me dit que finalement faut peut être mieux faire du v-tuning pour sois même plutot que de se faire descendre.Alors dites ce que vs voulez comme par exemple:
Citation: | Franchement minable on fais passé un truc pareil dans la gallerie y fo pas abusé les gars c'est de la grosse dobe.ta acheter les juges ou quoi et franchement il y a po de quoi etre fiere de cette poubelle a 4 roues. franchement ceux qui ont jugé sa il avait surrement bu quelques verres |
ou
Citation: | Je voudrais pas etre mecahnts, mais les juges on acceptés ça |
mais sachez que je m'en bat et que le taff que je fais c pour moi et n'oubliez pas que je suis qu'un pov' noob abrutis et pas un maitre comme vous.En tt cas j'attend avec impatiance les futurs réas de certains.
ps:merci pour les encouragement des autres et les avis objectifs.  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ben...Ils sont peut-être tous simplement jaloux, car ils sont pas de réas dans la galerie...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c'est vrai c'est debile de reagir comme sa et pour quelqu'un qui debute c'est pas mal franchement il y en a qui cherche des defaut en plus la ou il y en a pas
par contre c'est aussi soulant mtn les gens qui creer un post pour dire sa
ou du style ouai ma rea est pas accepeté ou encore ma rea est accepté mais c pas normale la note que j'ai
pcq vous faite du v-t pour vous et non pour les autre et on s'en fou un peu de la note.
PS:c'est dans le movai forum |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
c'est clair que t'as caisse a pas mal de défauts, mais c'est ta 1ère je faisais bien pire avant, et eux abbuses dans leur commentaire, personnellement je comprend pas qu'on les laisse écrire des choses pareilles...enfin je serais modo ou quoi, je sanctionnerais |
|
 |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
Dark_Dragon a écrit: | c'est clair que t'as caisse a pas mal de défauts, mais c'est ta 1ère je faisais bien pire avant, et eux abbuses dans leur commentaire, personnellement je comprend pas qu'on les laisse écrire des choses pareilles...enfin je serais modo ou quoi, je sanctionnerais |
je crois que il faut se plaindre au modo pour qu'il(s) vien(nent) supprimer la note le com ou les deux .
'fin je crois! |
|
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
je t' ai laisser une note et un comm ! vas y !
j' espere ne pas avoir ete trop severe  |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
La différence c'est que certain ont leur réa refusée 3-4 fois voir plus mais il améliore les deffaut et ne sont pas agressif. D'autre ont un refus et arrive avec des remarque (limite in^sultante) dans les commentaire pour les juges (ou même ici). Je préfère encourager celui qui ce donne la peine plutôt que celui qui crois que tout leur sont du. Plus les gens g...le et plus je juge sévère |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
moi je la trouve encore bien ta réa a part p-e quelques decoupes ( le toit ) sinon sa va.
ce que tu as qu'a faire ce leur montrer de quoi t capable en claquan tout ton savoir pr ta deuxieme réa
et comme d'autre qui dissant p-e qui sont jaloux |
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
trop de personnes ont oublier que eux aussi, fesais de la m... kan ils ont commencer... moi je suis pour critiquer ( une critique n'est pas toujours mauvaise), mais dans un sens constructif... meme si c pas bien du tout.. je ne veut rabaisser personne... je pense que le site est tres bien... mais il y a des gents ki sobstine a rabaisser les autres est ont oublier leurs betises... et que a eux aussi kelkun a du les aider et les motiver pour qu'ils arrive aujourd'hui a des resultas de perfection, rechercher par beaucoup d'entre nous..... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Nech a écrit: | j'me dit que finalement faut peut être mieux faire du v-tuning pour sois même plutot que de se faire descendre. |
C'est clair, quelque soit ton niveau, il y a toujours des gens qui n' ont pas les memes gout que toi, et qui te descende parce qu'ils croient etre meilleurs,
Parce qu' eux le v-tuning c'est allourdir la caisse avc divers pieces, tellement qu'elle ressemble a un tank, mais pour eux c'est ça le tuning, ou v-tuning,
Ici, la sale mentalité de certains, n' aide pas a progresser, |
|
 |
|