Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Voilà j' ai une question, et je veux pas me faire jeter en me prennant un "c' est en essayant qu' on y arrive" car justement je vais essayer, bon déjà je vais vous dire de quoi je parle. Je vois souvent des "kits perso" fait main etc etc... Mais quand je le regarde je me demande mais comment ils font ca les mecs ? Enfin je sais pas j' aimerais aussi ( parce que je sens un peu d' inspiration ) tenter pour m' entrainer de faire quelque chose de perso mais comment essayer ? Enfin je sais pas par quoi commencer pour s' entrainer ? OU truver son inspiration ? Etc etc... En vérité j' espère quelques bon conseils poour augmenter la customisation de la caisse Merci j' espère avoir été clair  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
kit perso c'est en fait soit fait a l'air brush voir le post ou le gars demander en quoi consistai l'air brush il y a 10min ds le forum tuning-virtuel
sinon tu prend un pc et tu le modifie en rajoutant des prise d'air provenant d'un autre pc ,etc ... |
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Oui j' ai lu les post avec le "air brush" Mais mon truc c' est plutot de savoir les astuces pour bien faire le airbrush, mais enfin je vais quand même tenter de m' entrainer Merci et n' hésitez pas à me conseiller ( les habitués ) |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
il savoir bien se reperer "le sens de la perspective" |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
il faut etre bon en dessin normal ( sur papier )
comme la dit psyko connaitre les principe de perspective , point de fuite
les ombres , les reflet.
un conseil apprend d'abord a copié/collé avant l'air-bruch  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Oui mais pour tout vous dire j' ai du mal à copier coller c' est pour ça que j' essayait ca.... En fait j' ai pas du mal à c/c ( qui ne sait pas c/c lol ) Mais j' arrive jamais à accorder les choses...Pour les pc c' est une catastrophes... J' ai jamais le bon ton etc etc... ( je suis déprimé lol ) |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
psykotun-R a écrit: | kit perso c'est en fait soit fait a l'air brush voir le post ou le gars demander en quoi consistai l'air brush il y a 10min ds le forum tuning-virtuel
sinon tu prend un pc et tu le modifie en rajoutant des prise d'air provenant d'un autre pc ,etc ... |
c moi qui la poster  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
qui l'AI ont dit!
inculte |
|