Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
Alor toutuning fai el malin et rigole des blague du v tuneur lolll moi je sai ke le v tuneur c toi alor si ta pas damis fau le dire parcque a un moment on se parle a soi meme et des foi ya des cas comme toi a lexagerer lol  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
sparco concept a écrit: | levtuneur a écrit: | toutuning a écrit: | sebasti1 a écrit: | non la jante est pas mal mise regarde la foto dorigine ca fait le meme | t'as dla mer.de dans les yeux ou quoi???? tu voit pas que t'es jantes sont hyper mal integrer t'es vraiment relou comme dirai bull qui a entierement resont fait une rea et aplique toi dessus avans de la mettre sur le forum mais si tu perssiste a mettre sur le forum des caisse avec plein de defo accepte les remarque et arete de broncher a chaque critique que tu ressois si tu ne sais pas les accepter arrete le vtuning de suite tu nous fr'ra de suite moins chi.er et tu nous f'ra des vacance
reflechi bien a sa avans de reproposer
ps ca fait du bien quand les lanque se delie oufffffffffff |
la il t'as kccccccccccccc |
Levtuneur et Toutuning zavez un lien de parenté ? née le meme jour etc  | nan pk??? |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Protoxyde C2 a écrit: | Alor toutuning fai el malin et rigole des blague du v tuneur lolll moi je sai ke le v tuneur c toi alor si ta pas damis fau le dire parcque a un moment on se parle a soi meme et des foi ya des cas comme toi a lexagerer lol  | de koi tu parle ???? je te suit pas la explique moi un peut que je comprenne parce que je croit que tu te trompe de personne |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
levtuneur a écrit: | sparco concept a écrit: | levtuneur a écrit: | toutuning a écrit: | sebasti1 a écrit: | non la jante est pas mal mise regarde la foto dorigine ca fait le meme | t'as dla mer.de dans les yeux ou quoi???? tu voit pas que t'es jantes sont hyper mal integrer t'es vraiment relou comme dirai bull qui a entierement resont fait une rea et aplique toi dessus avans de la mettre sur le forum mais si tu perssiste a mettre sur le forum des caisse avec plein de defo accepte les remarque et arete de broncher a chaque critique que tu ressois si tu ne sais pas les accepter arrete le vtuning de suite tu nous fr'ra de suite moins chi.er et tu nous f'ra des vacance
reflechi bien a sa avans de reproposer
ps ca fait du bien quand les lanque se delie oufffffffffff |
la il t'as kccccccccccccc |
Levtuneur et Toutuning zavez un lien de parenté ? née le meme jour etc  | nan pk??? |
Mp  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
HUM Sébastien jter observer pendant plsuieur jour et jai repéré 2 de ter réa sur un forum et lautre sur un site En clair ta juste recopier les lein voile pk ten fais plein par jour jsuis dsl jai plus le site et le forum car j'ai formater mais jle retrouverais suffit de chercher
Donc stp fais en une belle a toi et copie pas celle en construction des autre car elle sont po fini tu attend quoi pour faire voir la fin m'enfin voila fais en une a toi stp !! |
|
|
|
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 254 Pas de réalisation
 |
jen fait par jour alors 1 meme pas toute la soire des fois de 5h a 2h du mat alors renseignier vopu avant de critique |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
il a du les prendre sur le forum "en cours" de digimods, personne regarde jamais ces caisses la bas. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
sebasti1 a écrit: | jen fait par jour alors 1 meme pas toute la soire des fois de 5h a 2h du mat alors renseignier vopu avant de critique |
tu sais, une rea prends au moins 3 ou quattres jours minimum pour etre reussie ( sauf pour les experts) |
|
 |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
sebasti1 a écrit: | jen fait par jour alors 1 meme pas toute la soire des fois de 5h a 2h du mat alors renseignier vopu avant de critique |
j'te propose un truc pour virer tt les doutes qu'on porte sur toi:
des que tu poste une réa ,balance avec les images des differentes caisses ou t'a pris les pieces(o moins BDC et PC) |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
tibo a écrit: | ptin mai change de vu c tro simple tt sa !! tu poura jamé evolué !!!! |
au contrair il faut des bases simples pour commencer... |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
oué pour comencé la premiere ! mai apré a la 2eme réa fo changé de vu
3/4avan ou un truk kom sa ! |
|