Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
salut!
y'en a peut être qui ce souviennent de ma réa. alors ça y est, j'ai réussi à faire quelque chose pour le dragon. j'espère qu'il paraît enfin intégré à la voiture.
dites moi ce que vous pensez de la réa et si elle peut être acceptée par le jury. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci.
je veux pas me vanter mes c'est pas la première fois qu'on me le dit. à chaque fois qu'elle est passée sur le forum elle a plu et quend je la présente aux juges, ils l'acceptent pas. ils dident que la qualité est mauvaise mais moi je la trouve bien (pas très bien mais bon) et de toute façon je peux pas faire mieux. franchement; elle méite pas du tout sa place dans la galerie? |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
alibensastourne a écrit: | merci.
je veux pas me vanter mes c'est pas la première fois qu'on me le dit. à chaque fois qu'elle est passée sur le forum elle a plu et quend je la présente aux juges, ils l'acceptent pas. ils dident que la qualité est mauvaise mais moi je la trouve bien (pas très bien mais bon) et de toute façon je peux pas faire mieux. franchement; elle méite pas du tout sa place dans la galerie? |
si t'as msn prend le miens et je te donnerai des conseils car je trouve que tu a une bonne metrise donc je veux bien prendre la peine de t'aider  |
|
 |

|
merci.
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Pour une première, je dirait oui (pour t'encourager) car peu de nouveau, commence par la perspective, mais c'est vrai qu'elle est très floue, je comprends les juges. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
c'est vrai qu'elle est un peu flou mais j'y peu pas grand chose. je sais pas coment faire pour arranger ça. les juges me disent de mettre d'autres pièces de meilleures qualité mais j'ai pas envi de tout recommencer. je me suis assez cassé la tête sur cette voiture. |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
alibensastourne a écrit: | c'est vrai qu'elle est un peu flou mais j'y peu pas grand chose. je sais pas coment faire pour arranger ça. les juges me disent de mettre d'autres pièces de meilleures qualité mais j'ai pas envi de tout recommencer. je me suis assez cassé la tête sur cette voiture. | si t'as msn prend le miens et je te donnerai des conseils car je trouve que tu a une bonne metrise donc je veux bien prendre la peine de t'aider |
|
 |

|
ça veut dire quoi prend le mien? |
|
|
|
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO