Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Une MK 1 german style (trop beau)
Voilà tout ce qui ce fait de mieux en tuning réuni sur un projet.
joli taff. (me réjouis de voir fini)
Question goût:
Au lieu de ce bouclier plus cette lame j'aurais vu une face avant de Golf 1 cab, ou golf 2 G60.....
PS Citation: | si je trouve des feux de Vw Passat ou Corrado de l'epoque | Les Corrado n'éxistait pas encore C'était les Sirocco... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
elle est pas mal !! mais juste le reflet rouge dans les jantes il vien d'ou ?? |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Marco122--> merci de l'info , mais jaimerai bien mettre des feux du style.
Stef_125--> le reflet rouge vien surment de la caisse ou jai pris les jantes , jai pas fait gaff
et merci pour les com
si y en a dautre il sont les bienvnu c'est une delire alors  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
javais oublier sa pixselise a l'avant !!! |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
stef_125 a écrit: | javais oublier sa pixselise a l'avant !!! |
sa non jai ajouté du "bruit" pour que sa donne la meme texture que lorigine donc Impossible
autre  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
jtrouve ke sa pixelise qand meme
 |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Apprennez à lire, j'ai dit des jantes d'une telle complexité, toi tu me sors des jantes en vue de profil et sans aucun reflets réalistes, à peine une ombre uniforme pour donner du relief aux batons et je ne vois pas l'interet de faire des jantes en Air Brushed, c'est une perte de temps, par contre la carrosserie oui, pour faire des pièces entièrement perso.
Et pour ta Golf sa rends pas réelle car la partie qui est fait en Air Brushed est trop importante et c'est très dur de créer des ombres et des reflets réalistes et ça prends énormement de temps sur un logiciel de retouche photo, par contre ta Cobalt fais déjà plus réalistes car tu as pris des pièces déjà existantes puis tu as créé diverses formes pour modeler la carroserie avec l'air brushed et te servir de reflets et d'ombres déja existantes. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Brice Design a écrit: | Apprennez à lire, j'ai dit des jantes d'une telle complexité, toi tu me sors des jantes en vue de profil et sans aucun reflets réalistes, à peine une ombre uniforme pour donner du relief aux batons et je ne vois pas l'interet de faire des jantes en Air Brushed, c'est une perte de temps, par contre la carrosserie oui, pour faire des pièces entièrement perso.
Et pour ta Golf sa rends pas réelle car la partie qui est fait en Air Brushed est trop importante et c'est très dur de créer des ombres et des reflets réalistes et ça prends énormement de temps sur un logiciel de retouche photo, par contre ta Cobalt fais déjà plus réalistes car tu as pris des pièces déjà existantes puis tu as créé diverses formes pour modeler la carroserie avec l'air brushed et te servir de reflets et d'ombres déja existantes. |
un delire est un delire, réaliste ou pas c est un delire! le resultat qui veut optenir c est un style particulier qui lui plais et qui lui donne possibiliter de s exprimé!  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
stef_125 a écrit: | jtrouve ke sa pixelise qand meme
 |
greg tu nous la fait noob ou koi!
lombre sur les feu a cause de la popiere de fare
+ de luminosité sur la tranche de la popiere!sinon tt dit sur msn(mais mank tro de reflet et de pointe lumineuse sur les aretes de tes piece
greg panpan cul cul dès ke tu rentre
 |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Spike-370 a écrit: | stef_125 a écrit: | jtrouve ke sa pixelise qand meme
 |
greg tu nous la fait noob ou koi!
lombre sur les feu a cause de la popiere de fare
+ de luminosité sur la tranche de la popiere!sinon tt dit sur msn(mais mank tro de reflet et de pointe lumineuse sur les aretes de tes piece
greg panpan cul cul dès ke tu rentre
 |
chui pas noob et je remarque également que sa pixelise un peu le long de la "popiere de fare "  |
|
 |
|