Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
bah tu l'a peu etre trop lissé car come le dit Brice Design , on dirais qu'il est d'origine |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
bon encore une fois je vais pratiquement tout refaire... le bdc jvai pas le lisser... puis le pc jvoi ce que je peux faire... |
|
|
|
|
 |

|
Tin ça m'énerve de recomencer tout le temps
Jvai juste corriger pour la 99999999eme fois le pc, puis je vais rajouter des trucs... apres je verrais... jai regardé le bdc et lissé ou pas ya pas de grosse dif. |
|
|
|
|
 |

|
Bon j'ai une idée... Si a la place d'une caisse purement "tuning" je faisais une "art car" je suppose que vous avez déjà vu les bmw art car, qui sont légerement modifiées au niveau du tuning, mais qui mettent en avant une peinture originale, et une déco intérieure originale également... donc les art car doivent etre décorées a un point ou ça devient un peu dingue, sans pour autant faire une bete de tuning... Vous en pensez quoi? Presque personne n'en fait des art car... jai eu cette idée grace a une polo bien décorée... Si c'est une idée con dites-le moi  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
C'est surtout con de faire un topic de 7 pages pour en arriver là, tu nous fait perdre notre temps et toi ta réa n'avances pas, tu es le seul à nous demander notre avis à chaque fois que tu changes 2 pixels, débrouilles toi un peu tout seul et quand elle sera fini, tu pourras enfin nous demander notre avis, cogites à ça, bonne chance.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
L'idée d'en faire une "Art car" ne me dérange pas plus que ca
Du moment que tu ne la Jackyse pas ca va |
|
 |

|
bon ma caisse est refusée 999999999 fois, car perspective du pc mauvaise... je l'ai corrigée, on me dit de me faire aider alor me voila...
 |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Subnutz a écrit: | bon ma caisse est refusée 999999999 fois, car perspective du pc mauvaise... je l'ai corrigée, on me dit de me faire aider alor me voila...
 |
ouais c'est clair essaye de changer ton PC pasque la sa m'etonerait que tu puisse l'aranger  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | ben ouai mais a force c chiant tant pis jabandonne... jvai faire une autre réa  |
Mi naaaaaaaan!!!!!!!
Regarde t'a juste a changer le PC et c'est bon? Pourquoi se faire chier???  |
|
|
|
 |

|
ben avec la peinture qu'il ya il faut que je la refasse, donc hop taille qui monte beaucoup, et puis dommage jai passé plusieur jour dessus, et puis javai pas vu qussi que javai fusioné les calques et la impossible de faire des truc com jveu... alor c chiant tu vois? |
|
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | ben avec la peinture qu'il ya il faut que je la refasse, donc hop taille qui monte beaucoup, et puis dommage jai passé plusieur jour dessus, et puis javai pas vu qussi que javai fusioné les calques et la impossible de faire des truc com jveu... alor c chiant tu vois? |
Vu comme sa ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|