Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
héhéhé na mais cest le cirque ici il est drole le rapeur mdr cest avec ta musique a 200% virtuelle que tose parler?
cest pas ton gros ** de 50cents ( cest la valeur de sa musique) qui va vendre sa voiture fetiche pour aider les enfant en difficulté, cest pas tes ti gosse de faux rebel qui vont faire vibrer des generation de personne et etre les meilleur en tout ( batteur guitariste album) cest pas eux qui essayerait de proteger la valeur de la musique en se mettant contre des societé de distribution gratis,et surtout, cest pas tes gros balaise au courage de fillette avec multiple trou de balls (mdr) qui vont se battre contre la drogue.
ecoute gars, cest pas parsque tes tout exité davoir eu le string de 0.5cents que tu doit insulter des groupe mythique qui font encore parler deux meme sil sont encore dans leur 40n. sache que ces "papies" ont eut droit a leur place dalbum numero 1 du siecle et quil ont encore du chemin a faire et cest pas lage qui va les arreter
si eux sont des papies tu le sera donc dans 10an man
bonne chance pour tes gros et lave quand meme les fringue de tes gars la on sait pas ce quil ont fais avec
ciao
Du respect pour les autre, on te respectera |
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
bon c pas pour dire mais ci le rap et nait c grasse o jass ! et o rock donc si les groupe de rock noré pas existé vosu serai entrai de pleuré sur votre classic a trop sousous !
vive DREAMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! RAMMMMMMMM et tatallicaaa  |
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
LoL Métallica qu'il s'appelle !! La tu comprends bien que je peux pas laisser passer de telles absurdités.
Primo c'est pas de la techno, Deuxio 50 Cent sort de la rue alors parle moi pas des fils de bourges que sont les membres de Métallica qui ont péter dans la soie toutes leur vie en Californie et qui ne connaisse pas la misère du Queens !!
Justement, ils ont eu leur album du siècle sauf que c'était le siècle dernier donc c'est pas la peine qui viennent trainer leur carcasse encore 100 piges et ta raison ils leur reste du chemin à faire si il veulent rejoindre la maison de retraite, c'est pas l'âge qui va les arrêter c'est leur maison de disque qui va les arrêter, je te demande juste d'aller faire un topic Métallica et d'arrêter de polluer mon topic avec tes charlots alcooliques qui gueulent dans les micros, pour jouer les gros durs, comme s'il en avait chiez toutes leurs jeunesses !!
50 Cent lui il chante pas, il raconte sa vie, et il l'a mais en musique, mais toi t'as pas compris car tu regardes le matos à 100 000 euros qu'ils ont pour jouer, 50 Cent tu lui donnes juste un micro il te fait vibrer, au moins j'ai un souvenir de lui et toi ils t'ont donné quoi Métallica une bonne gerbe de postillons contre ta façade !! Allez cogite la dessus !! le débat est clos. La c'est par la !! |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
pfff té pitoyable mon gars
déjà metallica il viennent pas des states !le groupe a été créé aux states !
alors quand on connais pas je pence quon ferme sa bouche pour éviter de dire des connerie !et ta daube la muzik il connais pas une guitare non plus !alors avant de dire des truc con c'est le motessaye de connaitre !sache que mettalica ya pas que des chanson de bourin et que ya des très belels chanson !eux vu la carrière quils ont u ils sont encore là !on véra si ton 50 centimes tiebdra jusque là !a par raconter sa vi il peut rien faire !alors respecte le rock moi je crash pas sur ta muzik alors tu respecte le gout de chacun!donc sujet clos et viend pas raconter nimporte quoi
et ta sorti tu la prend tout seul  |
|
 |
zaza Juge

|
juste vous avait tous vu et entendu la bo de mission impossible 2 !
ki c ki a chanter cette chanson ?  |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Zaza- I desapear elle tu cette chanson et le remake de limp bizkit aussi !
bull313- voilà toi au moins ta un comportement normal  |

Dernière édition par bizzy le 21 Aoû 2004 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
on se calme mais quoi que tu en disent kurt cobain a revolutionner la musique et toutes la musique moderne s en inspire de pres ou de loin
un genie ce petit |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

|
iDesign a écrit: | on se calme mais quoi que tu en disent kurt cobain a revolutionner la musique et toutes la musique moderne s en inspire de pres ou de loin
un genie ce petit |
exacte c grasse a nirvana ke dotre style de musique a pu voir le jour  |
|
 |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
ah ok matos a 100000€? et ton dj il utilise quoi mec? le plateau du pizzahut?
ne me chante pas tes connerie jsais ce que sait il suffit de lui donner 1 micro et il chante hein? ba ouai si tu le di heureusement que ce 'ti con d'eminem etais la pour le sortir de sa et lui faire gagner dargent hein?
ok mec bon tarrete tes connerie ton bidule il chante sa vie et ces misere , metallica chante LA vie et les misere de la vie, la guerre et la suicide, les chemin qu1 personne empreinte et doit faire pour survivre, laisse moi deviner , ton pote la il dit pas que le ghetto est po bien et que cest dur a vivre? pourtant il roule en ferrari non?
ha mais tu me fais rire mec
tu fairait mieux de la fermé car jaimerait pas generaliser tous les rapeur
il sont pas aussi con que toi tu vois?
bourgeois cest ca? mmmmh ok je vois cherche avant de parler ca tevitera de parler pour rien dire mec
je pollu pas ton put** de topic cest toi meme qui pollu avec tes connerie
je te laisse ecouter ton rap et te bra**lé sur le string que tu vient de chopper
ciao et jespere quil te faira connaitre la vraie vie ton 4.5centime de dollar |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Metallica a écrit: | ah ok matos a 100000€? et ton dj il utilise quoi mec? le plateau du pizzahut?
ne me chante pas tes connerie jsais ce que sait il suffit de lui donner 1 micro et il chante hein? ba ouai si tu le di heureusement que ce 'ti con d'eminem etais la pour le sortir de sa et lui faire gagner dargent hein?
ok mec bon tarrete tes connerie ton bidule il chante sa vie et ces misere , metallica chante LA vie et les misere de la vie, la guerre et la suicide, les chemin qu1 personne empreinte et doit faire pour survivre, laisse moi deviner , ton pote la il dit pas que le ghetto est po bien et que cest dur a vivre? pourtant il roule en ferrari non?
ha mais tu me fais rire mec
tu fairait mieux de la fermé car jaimerait pas generaliser tous les rapeur
il sont pas aussi con que toi tu vois?
bourgeois cest ca? mmmmh ok je vois cherche avant de parler ca tevitera de parler pour rien dire mec
je pollu pas ton put** de topic cest toi meme qui pollu avec tes connerie
je te laisse ecouter ton rap et te bra**lé sur le string que tu vient de chopper
ciao et jespere quil te faira connaitre la vraie vie ton 4.5centime de dollar |
tu veu pas te calmer et etre tolerant? tu aime metalica moi j trouve qu ils ont fait 1 belle musique c tout et alors ou j ai peut etre tord j aime pas le rap mais j dis pas que c de la j ecoute parfois mozart j trouve ca super et c mieu que le rock alors que j adore nirvana mais aussi des rappeurs de la techno
alors si je revoi un post de toi ici pr dire des conneries c ava aller mal ok? |
|
|
|
|
 |
|