Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldebarange 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 112 Réalisations: 3
|
elle n'est pas encore terminée mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il y a des défauts, lequels.
la base:
la modifiée:
merci d'avance les gars!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Dsl mais j'aime pas, ché pas si c'est une impression mais ton pc est vachement plus bas que le BDC !! Et perso j'aurais jamais touché a la skyline sur cette axe de vue parce que les 3/4 ont été foireuse et celle ci je pense pas qu'elle va avoir bcp de point dsl  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Ha oui aussi l'idée du toit me rappelle celle de sparco conept (sa fameuse cobalt ) ... ... ...  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
aldebarange 1.6L GTI

|
Creative'S a écrit: | ché pas si c'est une impression mais ton pc est vachement plus bas que le BDC |
c bizzar ça car le PC suit le dessin de celui d'origine et mon BDC est plus bas que l'origine
et pour le toit c vrai que la cobalt de sparco m'a inspiré (merci pour l'idée sparco) mais je savais pas si j'allai laisser ma Skyline en targa ou pas.
MC style a écrit: | c'est flou vers l'ariere c domage car c 'est pa mal  |
là je comprend pas pk: j'y ai pas touché à l'arrière.  |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Pour le pc av c'est bon c'est juste que ca m'a flaché vu que tt est rouge par rapport a la base et bon l'idée de sparcojvais pas dire que c'est recopier mais quasi  |
|
|
|
 |
aldebarange 1.6L GTI

|
non mais comme je l'ai dit (écrit) plus haut, l'idée de sparco m'a inspiré.
au début j'ai voulu faire ça pour le fun, je ne savai pas si j'allai faire quelque-chose de potable, j'ai trouvé que ça allai bien avec mon projet et je l'ai gardé. voilà! |
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 254 Pas de réalisation
 |
bien tu devré la proposer au juri |
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
je pense que tu n'aurrais pas du dessaturé le vitres et les phares.... et les jantes sont plates... font pas réel par rapport a la caisse et au décor... sinon bonnes idées.. sutout la modif du pc... bravo...  |
|
|
|
|
 |
|