Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je suis allez sur le site et jai trouver plein de réa de charlie alors ke ici y en a 5 a tout casser.cela veut dire ki nous aime pas?  |
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
1-c'est koi ladresse du site?
2-c'est pa kil nou aime pa (enfin pe-etre) mai lotre site est plus interessant pour lui ke selui de manu ki est le meilleur |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
ta raison |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
déjà charlie ne vient jamais ici, c'est airness qui lui a créé un compte et qui postait ses caisses, mais il n'en poste plus, charlie est sans doute venu ici, mais pas pour poster ses caisses |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
l'autre site et beaucoup plus conplet que celuit de manu sa cé claire et néte |
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Vous avez remarqué qu'il n'y a aucune réa pourave exposée.
Si Manu devait faire un site seulement avec les réas proche de la perfection il y en aurait bcp qui raleraient de voir leur réas refusées.
Donc si vous voulez que cela ressemble à digital performance c'est à vous d'en faire (des performances)  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est clair, le but de MagicManu c'est qu'il reste accessible à tous, même aux débutants !
Si je veux faire un site uniquement avec des modèles proches de la perfection je supprimer 90% des réalisations du site et je serai très sévère sur les critères de choix lors d'une proposition (déjà là certains se plaignent )
Idem dans l'autre sens, essayez d'envoyer vos réa sur digitalperformance, je ne suis pas sûr qu'elles seront toutes acceptées (Si ils en acceptent déjà).
Attention je n'ai rien contre digitalperformance, je dis juste qu'on a pas la même optique, c'est pas un concurrent  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
tu a raisont manu cé vrait toi et digita vous éte diferent l'autre site et pluteaus pour les pro comme charlie et d'autre et le tien et pluteaux pour faire découvrire le v-tuning sa cé bien bravo manu et merci pour se site |
|
|
 |
PhotoPed 1.0L

|
Hola
"Pour MANU Administrateur"
je suis webmaster de site DigitalPerformance.
Je veux dire que la MagicManu est un très bon site aussi
Nous élaguons pour échanger une banner
Une Banner 468 x 60 pour vôtre site
et une banner pour mon site Digital performance
Pardon pour mon Français J'emploie un traducteur
 |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Salut,
désolé mais je n'ai pas de logiciel pour traduire de Français à Espagnol, le même texte est disponible en anglais juste en dessous au cas où...
Pour l'échange de bannières il n'y a pas de problèmes, j'ajoute la tienne dès que j'aurai ajouté une page de bannière sur mon site (depuis le temps qu'on me la réclame ) et je t'envoi la mienne quand j'en aurai une
English version :
Code: | Hello, sorry but I don't have software to translate Spanish to French, the same text is available in French above... For the exchange of banners there are no problems, I add your banner as soon as I will have added a page of banner on my site (since time that it is claimed to me) and I sending mine to you when I have one of them |
|
|
|
|
|
 |
PhotoPed 1.0L

|
Salut
Ok Ok
Merci Pour votre intérêt
J'attends impatiemment votre bannière pour mon site (secction LINKS)
MagicManu & Digital Performance. Sûrement nous serons de bons associés pour le tuning Digital...!!!!!
Et de bons amis, je n'aime pas les rivalités
Une salutation tendre |
|
 |
addx 3.0L V6

|
et cé coole sa que l'administateur de digitalperformence viene sur magicmanu  |
|
|
 |
|