Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Heu c normal que la vitre soit comme ca ?? Alors tes ailes sont pas très propre t'as du faire une découpe pas propre quand tu l'as rabaissé, les grille peinte en rouge ca le fait pas trop perso, bdc pas ds l'axe du pc av, manque d'ombre sous la caisse sinon ben le pc avant lui va bien  |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
la vitre, c'est ce que g dis tantot, quand il faut qu'une grande photo doit etre diminuee a - de 1024, ben on perd de la qualite a certain endroit. l'aile, c la meme que g prise sur le site, y'a pas difference, les grilles, c vrai, g fais le con, je les ai oubliee. |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Pour tes justif chui ok avec toi mis la découpe de tes aile est pas propre, regarde on dirait que soit t'as bouffé le haut du pneu soit t'as grillé tes ailes !! Pour la vitre ok. |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
faudra que je fasse gaffe la prochaine fois. Mais pour la qualite de la photo, tu ne sais ce que je pourrais faire la prochaine fois ? |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
bah joue avec la taille de l'image puis quand tu l'enregistre diminue un peu la qualié... tu fais ca avec photoshop? |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
oui, photoshop 7, mais je pensais diminuer la taille de l'image avant de commencer a travailler dessus si bien sur c'est une grande photo. |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Dja quand tu fais des modif moi perso je met la caisse a 1600*1200, et une fois que t'as fais des modif et que t'arrête et que tu quittes photoshop enregistre la bien en PSD sinon la qualité partira a force de louvrir et de la fermé (limage lol). Alors une fois que t'as tt fini sur ton image en PSD, ben tu met la taille a 800*600, tu l'enregistre en JPEG et tu baisse la qualité a 8 normalement. voilà ca devrait foncitonner  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
ok merci, moi j'enregistrais en BMP pour garder de la qualite |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Derien on est là pour ca  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|