Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOSSSSS. 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 14 Pas de réalisation
|
Salut,
voila j'essaye de faire ma 1ere réa je les deja commencer mais je ne trouve pas de pieces a rajouter, je cherche un pare choc avant, et un bas de caisse si quelle qu'un peut m'aider me donner des lien.... se serai sympas
voila mes debut:
 |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
tu vois ta de la chance d'être sur un super site ou l'on met tout a ta disposition le seul truc c'est qui faut cherche et pas attendre quon nous donne la réponce!tu vois la barre ou ya marqué ACCEUIL et ben tout a droite ya marqué lien et c'est là  |
|
 |
|
|
|
 |
BOSSSSS. 1.0L

|
ok merci  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Jante arr plate, sinon pour une première pas mal et j'ai une question, c'est normal que les rétro soit pas peint?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BOSSSSS. 1.0L

|
Creative'S>>>oui c'et normale car je pense les faire en carbonne avec le capot pour voir ce que sa donne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BOSSSSS. 1.0L

|
Je trouve pas d'image qui colle avec la mienne j'ai chercher un peut partout mais pas de bas de caisse ni de pare choc avant pris en photo de la même manière
HELP MY
Si quelqu’un vois une photo qui irai bin se serai sympas de la montrer  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
LOL jte le dis mon gars, je suis sur la VW Phaeton je sais pas si tu vois laquelle normalement oui lol, ben sur tt ce genre de caisse là (audi, VW phaeton, mercedez,...) on est mal tombé pour les modifs car c'est des caisses classes et faut qu'elle reste classe pas trop chargée  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
BOSSSSS. 1.0L

|
wé mais bon j vais pas la laisser comme ça
ou alors qu'elle genre de caisse on peut modif a donf? |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Bah heu golf V, IV, ds la vue que t'as ya encore moyen de s'arranger faut chercher mais celle que j'ai je vais chier et non faut pas laisser tomber mais persister  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
vas dans la section liens et tu cherche apres des site de tuning  |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
rabaisse la, monte en 18, vire moi c paupieres, fais lui une peinture, ne fait pas ton jacky a aller claker des bdc de 20 cm de haut et des pc de 3 m de large, reste sobre et ne te lance pas ds la mode carbone(si tu veux changer un peu de c'k'on vois a longueur de journee sur ce site), lisse la et amuse... c pas complike qd meme!!! mdrr  |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
|