Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
voila sais a propos de ma derniere rea voila je me tape 4.33 et pourquoi??? parce que des pti c.. s'amuse a voter part leur gout et non les 3 trucs qui a et aussi y a de la jalousie style ont m'ont dis <ouai ma caisse passe pas et ca ca passe> j'en et marre si les tipes sont enerver ben qui se defoule pas sur nos rea merci et si y a moyen d'enlever les sous notes parce que la ... franchement 4.33 ca frolle le n'importe quoi merci de votre comprehenssion a+  |
Dernière édition par bull313 le 18 Aoû 2004 3:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magictuner 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 40 Réalisations: 1
|
et moi il est 4h du mat, et je viens voire si ya du nouveau ici...
Et oui, il se passe tjs un truc ici, c'est pour ça qu'on revient!!
Sur les com, tu dit... "c'est des jaloux"
Tu parle de qui?
Des gars qui ont jugé ta réa?
Sparco concept, toto le tuner fou....
Tu ira leur donner des cours aussi nan?
Serieusement, ta foiré ta réa, maintenant, faut pas s'étonner...dsl |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Vé, un couche tard...
safé deux trois soir qu'on se croise a ces heures magictuner...
Pour ton alfa Bull, avou qu'il a pas tort magic, dsl!
Je vais pas voter, ça sert a rien d'enfoncer le clou!
Tout est dit |
|
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
Salut, moi je suis nouveau dans le domaine du v-tuning... et aprés 15 rea refusée.. je me prend pas la tête.. faut perseveré et aller de l'avant, il y tjr des resons.. moi je dit une chose " dieux n'a pas su plaire à tout le monde, alors les hommes..."....
Je me dit ke la prochaine ca sera la bonne... et pour ca j'essaye de m'amelioré...
 |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu met un post dans le mauvais forum puis tu vas faire ca on va te surnoter je serais obligé de les effacer et tu auras gagné quoi?
tu as cette note la bah tant pis on sait rien y faire et sic est justifié bhé c ets comme ca |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Bah moi je pense qu'il on raisons ( Toto le tuner fou, Sparco Concept...) parce que :
- C'est pas propre
- Ton bdc est trop brillant
- Les jantes, j'en parle même pas... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
lol j'avais dit ke c news vote alllait facher certain d'entre nous ben fau s'y faore maintenant les notes sont + juste tu te prend pour 1 boss ou koi??? tu voulait 8 ?? ben sa ct sur noter maintenant c + juste |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je suis d'accord avec Beuh, ça sert à rien d'enfoncer le clou donc j'irai pas voter non plus, mais avoue franchement que ta réa ne méritait pas de passer. Y a du flou de partout (spoiler, suppression de l'insigne, prise d'air type M3, pare soleil...), il n'y a pas d'ombre sous tes paupières de phare, tes jantes sont franchement trop petites... je crois que tout ça a déjà été dit et c'est de la mauvaise foi que de pas le reconnaître.
Viens pas me dire après que je suis jaloux, parce que je me sens vraiment pas frustré : sur trois réas proposées, j'en ai eu 2 acceptées et je me sens vraiment pas frustré!!
Par contre, et ça va peut-être pas plaire à tout le monde, je trouve que ta réa est pas la seule dans ce cas : la vectra et la SLK qui ont été acceptées hier ou aujourd'hui ne valent pas des masses non plus... On se demande qui a jugé ces derniers temps. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
a quoi y sert se post ?
ta réa est dans la gallerie c'est pas ske tu voulais ? maintenant t'assume les conséquences de ton totoshop...
vous nous soulé "ma réa est refusé" et quand elle passe "coup de gueule j'ai une sale note" bah vous avez qu'a faire se qu'on vous dit et a la perfection, point |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|