Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Salut, je suis un ptit nouveau et je débute ( j' ai commencé il y a trois jours ) Et j' ai déjà sortis des voitures comme ça. Malheureusement, comme souvent mes réa ont été jugées trop flou pour être bonnes. Et j' aimerais vraimznt savoir qu' est ce qui crée le flou ? Comment éviter de faire du flou sur les images ? Est ce que la qualité de l' image de départ y fait ? Enfin un conseil pour que mes réa soient de plus en plus propre. Merci beaucoup. Si vous voulez voir ma réa, c' est sur "Hors sujet", le topic "je suis nouveau, jme présente " Bon enfin la je déco ( sa tonne chez moi, je re plus tard, merci de m' aider ) A tt  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Et pour un passionné ( comme vous j' ai cru comprendre ) Il vous faut combien de temps pour une réa ?
Merci pour les liens, je suis certain que ça va me servir ( quoique je n' ai pas encore cliqué ) ++  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Et moi gros boulet j' avais pas calculé qure c' était ta signature, m' enfin je vais quand même y faire un tour  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
faut pas prendre des images de bases trop grandes non plus car apres il faut trouvé les pieces aussi dans cette taille là sinon tu va creer un truc flou avec des pieces prise en 640*480 pour une base en 1600 donc evite les trop grandes bases 1024 est bien car assez de pieces sur le net de cet taille ou un peu plus grande a+ |
|
 |
neophyte59 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 191 Réalisations: 1
 |
the virtual tuner a écrit: | il faut prendre des images en haute qualitée: dieselstation.com ; www.autogaleria.pl <<rubrique tapety
et prendre son temps pour faire ta réa, c'est pas une course le vt, c'est une passion  |
Merci pour ce site !
 |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
neophyte59 a écrit: | the virtual tuner a écrit: | il faut prendre des images en haute qualitée: dieselstation.com ; www.autogaleria.pl <<rubrique tapety
et prendre son temps pour faire ta réa, c'est pas une course le vt, c'est une passion  |
Merci pour ce site !
 |
Sur MM il ya une rubrique lien, dans la rubrique lien il ya la rubrique image de base et dans la rubrique image de base il ya pleins de sites avec des images de base  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|