Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
bonjour!
voila, j'ai fait une réa que j'ai proposé aux juges, et qui a été refusée...
(Avis du juge N°1 :
juste ton bdc qui est légerement flou ton aileron qui penche de trop vers la gauche je trouve et ton pc ar qui devrais être un peu plus bas... meme avis pour le juge n°2...)
bon, l'arriere, j'ai essayé de rabaisser, mais ca clochait, la voiture perdait sa forme, l'aileron, je trouve qu'il est parfaitement droit...pour le bdc, je suis d'accord avec leur avis...
que pourrais-je faire pour que le bdc soit - flou? et pour le reste, qu'est-ce qui ne va pas?
voici la base:
et la refaite (transfo en audi ): |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Slt, je veux bien donner mon avis sur ta réa aussi.
Pour commencer j'adore la couleur. je sais pas comment tu as fait pour faire un jaune comme ça, mais moi c'est toujours des jaunes dégueulasses que ça me fait. Par contre, je trouve que les découpes en général sont à revoir. Au niveau du passage de roue avant, y a du jaune qui dépasse, de même que sur les phares; et la déoupe du passage de roue arrière est chelou au dessus du bdc.
A part ça, je te conseille de lisser encore le pc av : enlève les petits caches carrés qui servent à rien, lisse le relief bizarre et enlève l'ombre sous le phare gauche (quand on regarde ta caisse) on sait pas d'où ça vient.
Et pour finir, je pense qu'avec un transfo en coupé, elle aurait encore plus de gueule...
Voilà pour mon avis. Bonne continuation!! |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
merci beaucoup, j'accepte les default pour la refaire e je vais faire la transfo coupé  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
System Failure a écrit: |
... j'adore la couleur. je sais pas comment tu as fait pour faire un jaune comme ça, mais moi c'est toujours des jaunes dégueulasses que ça me fait.... |
pour la couleur, je dessature , je peint une fois, pui je remet encore une fois de la couleur pour arriver a ce resultat la...  |
|
|
|
|
 |
Teubo 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 48 Pas de réalisation
|
Bien joué c vachement bien fait... Je connais pas encore trop mais en tk je kiffe  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|