Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ma tite Veyron :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
alex reste calme t'enballe pas et traite pas les juges moi j'ai fait le méme quand je suis arriver sur se site ben ca marche pas laisse tomber ta méthode de (traiter) sa marche pas moi i a bien longtemps que je reste un peu plus polis Très content ou sinon ca le fait pas voila reste cool Clin d'oeil

g traite personne d une part g juste repondu a qqu un ki s amusait a se foutre de ma poire, pour moi y a aucun probleme ms k il ne vienne pas bien me parler qd il sera de bonne humeur, jsuis pas son cop1 y a pas a s'foutre de ma gueule comme ca c klr?? ca se fait pas, et toi c pareil d ailleurs, vs pouvez parler negativement d une caisse ss dire "kelle Mot censuré !" ou je ne sais koi point.
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alex VW a écrit:
bull313 a écrit:
alex reste calme t'enballe pas et traite pas les juges moi j'ai fait le méme quand je suis arriver sur se site ben ca marche pas laisse tomber ta méthode de (traiter) sa marche pas moi i a bien longtemps que je reste un peu plus polis Très content ou sinon ca le fait pas voila reste cool Clin d'oeil

g traite personne d une part g juste repondu a qqu un ki s amusait a se foutre de ma poire, pour moi y a aucun probleme ms k il ne vienne pas bien me parler qd il sera de bonne humeur, jsuis pas son cop1 y a pas a s'foutre de ma gueule comme ca c klr?? ca se fait pas, et toi c pareil d ailleurs, vs pouvez parler negativement d une caisse ss dire "kelle Mot censuré !" ou je ne sais koi point.

Flèche me revoila

Flèche de 1 jai pas traitéta réa lit les post c pas moi qui ai dit que c t un massacre
Flèche de 2 tu pourai meme dansé sur ta tete on ne sattaque pas a une tel base a ton niveau ( sans rien dire de contraire et sans me la pété )
Flèche c'est qui qui a fait taire les autre et remis la sujet en place ?? la pape Question
Flèche alors maintenent j ne dit plus rien sur Tes Splendide réa mais en tant que juge je les jugerai Exclamation ( sans aucune rancune puisque en tant que juge je ne peu en avoir Mal ou Très fou )
Flèche moi non plus je suis pas ton "pote"

demande a mes amis pour voir si jme la pete...
jai travaillé pour arrivé a mon niveau Mal ou Très fou c pas un nouveau qui va vnir me rabaissé et me foutre mon moral en lair Exclamation Mal ou Très fou

Sur se bonne continuation Exclamation Mal ou Très fou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

sparco concept a écrit:
Alex VW a écrit:
bull313 a écrit:

Flèche me revoila

Flèche de 1 jai pas traitéta réa lit les post c pas moi qui ai dit que c t un massacre
Flèche de 2 tu pourai meme dansé sur ta tete on ne sattaque pas a une tel base a ton niveau ( sans rien dire de contraire et sans me la pété )
Flèche c'est qui qui a fait taire les autre et remis la sujet en place ?? la pape Question
Flèche alors maintenent j ne dit plus rien sur Tes Splendide réa mais en tant que juge je les jugerai Exclamation ( sans aucune rancune puisque en tant que juge je ne peu en avoir Mal ou Très fou )
Flèche moi non plus je suis pas ton "pote"

demande a mes amis pour voir si jme la pete...
jai travaillé pour arrivé a mon niveau Mal ou Très fou c pas un nouveau qui va vnir me rabaissé et me foutre mon moral en lair Exclamation Mal ou Très fou

Sur se bonne continuation Exclamation Mal ou Très fou

lol toi on peut dire ke t du genre a tjrs avoir le dernier mot, ms bon y a pas de prob je v te le laisser lol...
pq continuer a faire de l ironie pour te foutre de ma gueule en disant "tes splendides rea"?? ca sert a rien tu c!! je v pas m enerver avec toi, sinon je ne t ai pas demandé de faire taire les autres ms bon.. c comme tu veux.. sinon g pas dis ke t t du genre a tt le tps te la peter ms qd on se fou dma gueule j'm pas c klr, au passage, pourrais tu m expliker comment on integre bien des autocollants(car en regardant t rea g vu ke tu faisais ca bien) et aussi comment tu fais t elargissements d'ail, tu c qd a l'extremite de la porte ca fait un peu comme un trou, un creu... je pense ke tu vois cke jveux dire, merci de repondre #Onfire dernier truc aussi, comme tu dis ke mon carbone n est vraiment pas reel, pourrais tu aussi m expliker comment on fait un bo carbone aussi car g essayer en suivant les tuto etc ms apparemment yé po bo... MERCI!!
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour dire mes truc la jme la pete pas hein Clin d'oeil

Flèche -les stickers tu reduit lopacité. ou tu les met en mode de fusion "incrustation" mais sa ne marche pas toujours.
Flèche -le carbon c'est trop long et il y a de multiple tuto.
Flèche -les ailes je croi quil y a un tuto sur le forum.
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

super les info!! merci qd meme Clin d'oeil
bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc que ta réussi c'est le titre Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol bizzy Mort de rire Mort de rire mdr la réponse que tu lui dis trop lol Mort de rire

http://saxo-313.skyrock.com/
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma caisse préféré! et la je peut dire que tu la...tuée Pleure ou Très triste

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

lllllolllllllllllllllll alors on se la pete tous Question
mmmmmmmdddrrr M. Green

MRD !!!! MRD !!!! MRD !!!! MRD !!!!
V-tuning brothers
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 8

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

franchemen jsui pa a dir du mal dé noob mé la ça me fé sortir de mé gon en voyan cette réa de m****!!
Jsui dsl mé c la pur vérité la !!
Massacré un caiss com ça c un SACRILEGE!! Choqué
Com la di Sparco concept el passera jamé ds la galeri!!

et Dieu Créa le Virtual Tuning...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j vais le dire

c est un massacre pfff que c est beau Roulement des yeux
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol g jms songé a essayer de la mettre ds la galerie(ce n'est ke ma 1ere rea...) ensuite ceux ki continuent a se foutre de ma gueule le seul truc ke jpeux vs dire c ke vs etes des ptites bites car derire son ptit ecran a la con vs avez tous d couilles... sinon je m attak a n importe kel base, de tte facon ce n'est k un ptit delire alors arreter dme casser les couilles en disant"oulala y fo pas s attaker a d caisse pareils...) je fé ca pour m amuser c tt y a rien de mal a ca maintenant si vs ne voulez plu ke je vs montre mes futures rea y a aucun probleme je v me les garder pour moi, de tte facon pour l instant elles ne valent pas la peine...
PS: pour les fouteurs de gueule, allez vs faire mettre moi jpasse pas ma vie derire mon ptit ecran a la con bande d ermites
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alex VW a écrit:
lol g jms songé a essayer de la mettre ds la galerie(ce n'est ke ma 1ere rea...) ensuite ceux ki continuent a se foutre de ma gueule le seul truc ke jpeux vs dire c ke vs etes des ptites bites car derire son ptit ecran a la con vs avez tous d couilles... sinon je m attak a n importe kel base, de tte facon ce n'est k un ptit delire alors arreter dme casser les couilles en disant"oulala y fo pas s attaker a d caisse pareils...) je fé ca pour m amuser c tt y a rien de mal a ca maintenant si vs ne voulez plu ke je vs montre mes futures rea y a aucun probleme je v me les garder pour moi, de tte facon pour l instant elles ne valent pas la peine...
PS: pour les fouteurs de gueule, allez vs faire mettre moi jpasse pas ma vie derire mon ptit ecran a la con bande d ermites

tu va a st trond ou qq part ou y a des runs? sinon viens pcq meme qd y a pas d ecran je dis ce que je pense

tu roules ou tu prend le train j peu venir a la gare si tu veu

et tu fai quoi qd t es pas derriere ton ecran? tu regardes la tele? lol

bete type
MARCOCHRIS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Exclamation , Calme toi sur les gros mots sa serre a rien.... Si tu ve pas comprendre se qu'on te dit et en + tu t'enerve Maléfique Mal ou Très fou
Calme -toi ... on pas dans un site d'insulte #Bad Talk Non Carton rouge !
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 15 Aoû 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
Alex VW a écrit:

tu va a st trond ou qq part ou y a des runs? sinon viens pcq meme qd y a pas d ecran je dis ce que je pense

tu roules ou tu prend le train j peu venir a la gare si tu veu

et tu fai quoi qd t es pas derriere ton ecran? tu regardes la tele? lol

bete type

fais pas style va, tu c ke g raison, tu n ouvres ta gueule ke deriere ton ecran et tu continue... t enfonce pas plus ca sert a rien tu m as dis ce ke tu pensais c bien, ms maintenant c tt, tu n as pas besoin de te repeter ni de te justifier, au fait moi qd jsuis pas deriere mon ecran(ce ki m arrive contrairement a certains)je ne regarde pas la tv, ne prend pas ton cas pour une generalite, il m arrive de sortir alors ke certains ici... a part se la ramener...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: