Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
bull313 a écrit: | alex reste calme t'enballe pas et traite pas les juges moi j'ai fait le méme quand je suis arriver sur se site ben ca marche pas laisse tomber ta méthode de (traiter) sa marche pas moi i a bien longtemps que je reste un peu plus polis ou sinon ca le fait pas voila reste cool  |
g traite personne d une part g juste repondu a qqu un ki s amusait a se foutre de ma poire, pour moi y a aucun probleme ms k il ne vienne pas bien me parler qd il sera de bonne humeur, jsuis pas son cop1 y a pas a s'foutre de ma gueule comme ca c klr?? ca se fait pas, et toi c pareil d ailleurs, vs pouvez parler negativement d une caisse ss dire "kelle " ou je ne sais koi point. |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Alex VW a écrit: | bull313 a écrit: | alex reste calme t'enballe pas et traite pas les juges moi j'ai fait le méme quand je suis arriver sur se site ben ca marche pas laisse tomber ta méthode de (traiter) sa marche pas moi i a bien longtemps que je reste un peu plus polis ou sinon ca le fait pas voila reste cool  |
g traite personne d une part g juste repondu a qqu un ki s amusait a se foutre de ma poire, pour moi y a aucun probleme ms k il ne vienne pas bien me parler qd il sera de bonne humeur, jsuis pas son cop1 y a pas a s'foutre de ma gueule comme ca c klr?? ca se fait pas, et toi c pareil d ailleurs, vs pouvez parler negativement d une caisse ss dire "kelle " ou je ne sais koi point. |
me revoila
de 1 jai pas traitéta réa lit les post c pas moi qui ai dit que c t un massacre
de 2 tu pourai meme dansé sur ta tete on ne sattaque pas a une tel base a ton niveau ( sans rien dire de contraire et sans me la pété )
c'est qui qui a fait taire les autre et remis la sujet en place ?? la pape
alors maintenent j ne dit plus rien sur Tes Splendide réa mais en tant que juge je les jugerai ( sans aucune rancune puisque en tant que juge je ne peu en avoir )
moi non plus je suis pas ton "pote"
demande a mes amis pour voir si jme la pete...
jai travaillé pour arrivé a mon niveau c pas un nouveau qui va vnir me rabaissé et me foutre mon moral en lair
Sur se bonne continuation  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
sparco concept a écrit: | Alex VW a écrit: | bull313 a écrit: | alex reste calme t'enballe pas et traite pas les juges moi j'ai fait le méme quand je suis arriver sur se site ben ca marche pas laisse tomber ta méthode de (traiter) sa marche pas moi i a bien longtemps que je reste un peu plus polis ou sinon ca le fait pas voila reste cool  |
me revoila
de 1 jai pas traitéta réa lit les post c pas moi qui ai dit que c t un massacre
de 2 tu pourai meme dansé sur ta tete on ne sattaque pas a une tel base a ton niveau ( sans rien dire de contraire et sans me la pété )
c'est qui qui a fait taire les autre et remis la sujet en place ?? la pape
alors maintenent j ne dit plus rien sur Tes Splendide réa mais en tant que juge je les jugerai ( sans aucune rancune puisque en tant que juge je ne peu en avoir )
moi non plus je suis pas ton "pote"
demande a mes amis pour voir si jme la pete...
jai travaillé pour arrivé a mon niveau c pas un nouveau qui va vnir me rabaissé et me foutre mon moral en lair
Sur se bonne continuation  |
lol toi on peut dire ke t du genre a tjrs avoir le dernier mot, ms bon y a pas de prob je v te le laisser lol...
pq continuer a faire de l ironie pour te foutre de ma gueule en disant "tes splendides rea"?? ca sert a rien tu c!! je v pas m enerver avec toi, sinon je ne t ai pas demandé de faire taire les autres ms bon.. c comme tu veux.. sinon g pas dis ke t t du genre a tt le tps te la peter ms qd on se fou dma gueule j'm pas c klr, au passage, pourrais tu m expliker comment on integre bien des autocollants(car en regardant t rea g vu ke tu faisais ca bien) et aussi comment tu fais t elargissements d'ail, tu c qd a l'extremite de la porte ca fait un peu comme un trou, un creu... je pense ke tu vois cke jveux dire, merci de repondre dernier truc aussi, comme tu dis ke mon carbone n est vraiment pas reel, pourrais tu aussi m expliker comment on fait un bo carbone aussi car g essayer en suivant les tuto etc ms apparemment yé po bo... MERCI!! |
|
|
|
 |

|
pour dire mes truc la jme la pete pas hein
-les stickers tu reduit lopacité. ou tu les met en mode de fusion "incrustation" mais sa ne marche pas toujours.
-le carbon c'est trop long et il y a de multiple tuto.
-les ailes je croi quil y a un tuto sur le forum. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
lllllolllllllllllllllll alors on se la pete tous
mmmmmmmdddrrr
 |
 |
|
|
|
 |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
franchemen jsui pa a dir du mal dé noob mé la ça me fé sortir de mé gon en voyan cette réa de m****!!
Jsui dsl mé c la pur vérité la !!
Massacré un caiss com ça c un SACRILEGE!!
Com la di Sparco concept el passera jamé ds la galeri!! |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi j vais le dire
c est un massacre pfff que c est beau  |
|
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
lol g jms songé a essayer de la mettre ds la galerie(ce n'est ke ma 1ere rea...) ensuite ceux ki continuent a se foutre de ma gueule le seul truc ke jpeux vs dire c ke vs etes des ptites bites car derire son ptit ecran a la con vs avez tous d couilles... sinon je m attak a n importe kel base, de tte facon ce n'est k un ptit delire alors arreter dme casser les couilles en disant"oulala y fo pas s attaker a d caisse pareils...) je fé ca pour m amuser c tt y a rien de mal a ca maintenant si vs ne voulez plu ke je vs montre mes futures rea y a aucun probleme je v me les garder pour moi, de tte facon pour l instant elles ne valent pas la peine...
PS: pour les fouteurs de gueule, allez vs faire mettre moi jpasse pas ma vie derire mon ptit ecran a la con bande d ermites |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Alex VW a écrit: | lol g jms songé a essayer de la mettre ds la galerie(ce n'est ke ma 1ere rea...) ensuite ceux ki continuent a se foutre de ma gueule le seul truc ke jpeux vs dire c ke vs etes des ptites bites car derire son ptit ecran a la con vs avez tous d couilles... sinon je m attak a n importe kel base, de tte facon ce n'est k un ptit delire alors arreter dme casser les couilles en disant"oulala y fo pas s attaker a d caisse pareils...) je fé ca pour m amuser c tt y a rien de mal a ca maintenant si vs ne voulez plu ke je vs montre mes futures rea y a aucun probleme je v me les garder pour moi, de tte facon pour l instant elles ne valent pas la peine...
PS: pour les fouteurs de gueule, allez vs faire mettre moi jpasse pas ma vie derire mon ptit ecran a la con bande d ermites |
tu va a st trond ou qq part ou y a des runs? sinon viens pcq meme qd y a pas d ecran je dis ce que je pense
tu roules ou tu prend le train j peu venir a la gare si tu veu
et tu fai quoi qd t es pas derriere ton ecran? tu regardes la tele? lol
bete type |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
iDesign a écrit: | Alex VW a écrit: | lol g jms songé a essayer de la mettre ds la galerie(ce n'est ke ma 1ere rea...) ensuite ceux ki continuent a se foutre de ma gueule le seul truc ke jpeux vs dire c ke vs etes des ptites bites car derire son ptit ecran a la con vs avez tous d couilles... sinon je m attak a n importe kel base, de tte facon ce n'est k un ptit delire alors arreter dme casser les couilles en disant"oulala y fo pas s attaker a d caisse pareils...) je fé ca pour m amuser c tt y a rien de mal a ca maintenant si vs ne voulez plu ke je vs montre mes futures rea y a aucun probleme je v me les garder pour moi, de tte facon pour l instant elles ne valent pas la peine...
tu va a st trond ou qq part ou y a des runs? sinon viens pcq meme qd y a pas d ecran je dis ce que je pense
tu roules ou tu prend le train j peu venir a la gare si tu veu
et tu fai quoi qd t es pas derriere ton ecran? tu regardes la tele? lol
bete type |
fais pas style va, tu c ke g raison, tu n ouvres ta gueule ke deriere ton ecran et tu continue... t enfonce pas plus ca sert a rien tu m as dis ce ke tu pensais c bien, ms maintenant c tt, tu n as pas besoin de te repeter ni de te justifier, au fait moi qd jsuis pas deriere mon ecran(ce ki m arrive contrairement a certains)je ne regarde pas la tv, ne prend pas ton cas pour une generalite, il m arrive de sortir alors ke certains ici... a part se la ramener... |
|
|
|
 |
|