Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Mdr Spike met pas la pression !! On sait tous que le pinceau est trop simple loooooll  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
bull313 a écrit: | spike franchement respect a toi pour le pinceau comment c'est chaud la je me suis fait les paupiéres et calandre au pinceau presque fini je suis a peut prés satisfait mais les pc sais bien chaud chapeau spike  |
en fait te fait pas chier a fair nikel au debut,tu tace tes iD ,peu importe ke la couleur soit pas la meme...et seulement ke ton iD est bone tu retransmet les bone couleur,et le + tt les reflet(c la ou lobservation et la logik sont tres utile,de + tu doigt faire des reflet pr ke tes piece ne soit pas plate,donc tu suit lorientation des reflet et tu en refait!c le ++ complex  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | c'est ce que je fait pour mais reflet je regarde les reflet des piéces a coté et je joe pour avoir la méme pour que ...comme tu dis ca fait pas plat  |
si jai encor les etape ds mon pc de ma pumas pr les feu 3d jles met pr ke cate done des iD  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
voila!ds lencadré rouge,fait des trait pr présenT tes iD:
ensuite tu remplit les zone delimité par tes trait,pr faire ressortir ton idée et caché ce ki precedait ton nouveau feu:
voila le finale,pr ton effet de volume sert toi de ceux existant et leur orientation,pr les reflet de coT,utilise le coT de la caisse(entouré en jaune,pr les reflet de larriere ceux du cofre et du pc,en gro tu les prolonge:
les image son tres grande pr ke tu le voi bien!meme les reflet on ete prolonG sur le feu gauche
ca parait simple,mais ca prend du temps,et surtout avoir bcp de patience,dobservation et de logic,c cke ca done,une belle rea
PS:pr ceux ki on aprecié ma pumas ds la galerie,regarD le 3eme lien,vous y veré plein de ti detaille invisible en galerie(com le pneu aparent ds laeration avant,et les mini feu a led a larriere ds les bloc 3D!
voila bull,mais jte devoila pas mes outil et ma technic,jpense ke jten ai dja tro fait voir
au passage va voir ma fiesta sur mon blog,c ma tte 1ere rea virtuel,et tt o pinceau!un bon debut mais tro petite pr la galerie  |
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai spike un tros grand merci pour té conseils sa m'éclairs encore mieu et ta fiesta elle arach de trop terrible j'adore mais ta puma aussi elle et trop puissant encore merci (qu'es se que c'est mieu quand ont se traite pas ) |
|
 |

|
bull313 a écrit: | ouai spike un tros grand merci pour té conseils sa m'éclairs encore mieu et ta fiesta elle arach de trop terrible j'adore mais ta puma aussi elle et trop puissant encore merci (qu'es se que c'est mieu quand ont se traite pas ) |
c vrai,pas une seule fois
tu fait sign des kta fini
dsl mais jsuis parti o chantier a 2h et jvien dariV c pr ca ke jtai par repondu de suite |
 |
|
|
|
 |
|