Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fifi28 1.0L

|
Bon, je vais encore me faire lincher comme pour ma première réa, mais après j'me ba de ceux qui aiment pas c'que j'fais. Sur ce coup, j'ai pas cherché à faire une réa réaliste, juste un truc fun, ce qui ne vous empêchera pas de me dire ce que vous en pensez, en me disant mes erreur SANS me dire "ouah bouh beurk c'est moche" comme certains simple d'esprit de ce forum (j'incrimine pas tout le monde, mais ceux qui doivent se reconnaitre se reconnaitront).
Origine :
http://img63.exs.cx/img63/6595/1-forum.jpg
Tunée :
http://img55.exs.cx/img55/3223/1-9-forum2.jpg
[Sparco concept inside] 800*600 |
_________________ Fifi |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Tu vas te faire engueuler : c'est 800*600 maxi les images sur le forum!!!
En tout cas, je peux te dire, sans détruire ton "délire", que tu dois revoir certains trucs : la jante arrière pas dans l'axe et la découpe de l'aile arrière (carrément rongée par la rouille?).
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
lol t as fais ca en 5 set ou koi?? meme moi ki viens de commencer ma toute 1ere rea je fais bcp mieux!! je crois ke tu devrais prendre plus ton tps(genre qd tu selectionne au laceau...) et ça serait p-e mieux  |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fifi28 1.0L

|
Ouais mais d'un autre côté BULL313 je t'ai pas trop demandé ton avis, donc t'as vu... en gros ferme la quoi
Mais merci à System Failure |
_________________ Fifi |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Fifi28 a écrit: | Sur ce coup, j'ai pas cherché à faire une réa réaliste, juste un truc fun, ce qui ne vous empêchera pas de me dire ce que vous en pensez |
c'est justement ce que bull a fait.... si tu pouvais rester poli ça t'éviterait surement de te faire lyncher... à bon entendeur...
Pour revenir à ta réa, commence par enlever le filtre que t'as mis, tu risques d'avoir du mal à ouvrir la porte arriere avec un bdc comme ca, les jantes sont pas dans l'axe, passe encore pour l'avant on peut supposer que les roues sont tournées. Et à part ça ya pas de modifs... Ah oui j'oubliais, retravaille tes découpes...
Pour faire court et rapide, la base est mieux.
++ Yann |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 194 Réalisations: 1
|
bull313 a écrit: | paix en sont ame 1 minutes de silence pour le massacre d'une pauvre citroen  |
LOL. Je prie dans ma chambre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
DIEU! Si tu nous entends rend nous notre bonne vieille Xsara!!!!!!!
DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
ifive 1.6L GTI

|
Tout le monde se mets genoux!! et priez!
En plus sur TF1 ya tt le monde ki pleure aussi a cause dune boite de rien du tt LOL
ca me rend encore plus triste!!!!  |
|
 |
|