Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoMpON 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
ben vu que la clio sa n allait po j'ai commencé une mazda 3 dit moi se ki ne vas pas
LA BASE
LA TUNée 1
LA TUNée 2
laTUNée 3
et dite moi la quel est la mieux merci |
Dernière édition par PoMpON le 14 Aoû 2004 3:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
jante plate !
t pot flou et pans dans le bon angle !
cligno latéral peint!
bdc flou
 |
|
 |
PoMpON 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
be pour les jante a chaque fois on me dit qu'elle son platte mais comment faut faire pour ke sois plus plate et pour le bdc il est po flou jtrouve et ossi ses pcq j ai fais l'ombre de bas de porte dessu moi jtrouve que le bas de caisse va et pour les echappemant jsais rien y faire si y son ainsi et si quelqu'un veut bien me dire comment faire pour ne plus avoir les jante platte merci  |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
trouver d jante dnas le meme angle ke ta caisse et pas meme les meme jante du meme angle ci t jante dorigine on pas lememe angle ! comem la ta jante ar de la base pas le meme angle ke a lavant |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est une remarque que j'ai déjà faite sur d'autres réa, mais encore une fois, il manque le bas de caisse de l'autre côté de la voiture. On dirait qu'elle est qu'à moitié tunée... Pour le reste, je suis d'accord avec les autres. |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
alors deja c'est pas propre du tous ton bdc et floue tais jante aussi ta jante arrier et plat ton pc arrier et floue ton bie ton et male fais voila les défaut il y an n'a peus étre encore mais je tais dit se que j'ai vue j'ai pas bienr egarder la voilz bon v-tuning a toi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|