Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
bonjour, j'utilise le programme PHOTOSHOP mais depuis peu, je viens de faire ce projet.
j'aimerais bien que vous le critiquier ou/et meme avoir de l'aide pour que ça passe mieux.
j'ai juste une petite question, je n'arrive pas a trouver ou je dois aller pour mettre des couleurs plus vive apres la desaturation de la voiture, je n'arrive pas a la mettre en noir ou meme a faire plusieurs couleurs.
merci beaucoup |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
oui ça va, g remarque, c'est vraiment trop complex, je ne fais des pages internet tous les jours, donc, je ne saurais pas mettre les photos sauf si vous savez ou je peux taper mes photos, expliquer moi !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebasti1 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 254 Pas de réalisation
 |
ou ca va mais il a eu mieu mais tu va taméloré
moi jdit r1 car jsé meme pa ou alé pour le programe....
a+++++++++++++ |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | mouais c'est pas super la qualité... tes jantes sont floues et ton pc aussi... ca pixelise au niveau de la portiere...
Bonne continuation
++ Yann |
bon anniffffffffffff breton man
oki j'  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ouhlalala ! c'est pas catastrophique mais faut que tu te calmes quand t'enregistres en jpeg !! l'image est pixellisée a mort
j'espere que tu enregistres pas en jpeg a chaque fois au cours de ton projet sinon c'est normal que l'a qualité se dégrade au fur et a mesure ! |
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
merci pour ces encouragement mais Wally, tu pourrais m'expliquer comment je dois faire pour ne pas perdre de la qualite parce que c'est vrai que ma rea etait de bonne qualite quand j'ai commence mais c'est apres quand je l'ai reduit pour la mettre sur le forum que la qualite a diminue.
merci |
|
|
|
|
 |
|