Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sneb 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 37 Réalisations: 1
|
Moi aussi j'aime bien mais y a quelques petits endroits où la peinture déborde un peu  |
|
 |
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
sa fait plusieurs semaines que je galère ma réa à été refusé alors g demandé à venomfighter avt kil y ai la 2ème caisse ds la gallerie.il m'a filé l'adresse et son accord et g été chercher la photo.c tout.dites moi ou sa déborde pour ke je corrige svp. |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Spike-370 a écrit: | pc,jante vu archi,2 meme ds la galerie
et jme demande si ta cherché ou piker  |
les jantes sont celle de la base
le pc il a le droit de le prendre on le trouve dans les wallpapers du site d'un grand préparateur
mais bon darkness je t'avais qd meme prévenu  |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

|
je sai mai je gallère depuis trop longtemp sur cette caisse alor ke le pc y soit déja 2fois c pa grave le plu important c ke je l'ai fini elle commençait vraiment à me gaver! |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
venomfighter a écrit: | Spike-370 a écrit: | pc,jante vu archi,2 meme ds la galerie
et jme demande si ta cherché ou piker  |
les jantes sont celle de la base
le pc il a le droit de le prendre on le trouve dans les wallpapers du site d'un grand préparateur
mais bon darkness je t'avais qd meme prévenu  |
ok je  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
tien tien...tu n'aurait pas piqué le pc de iacoski par hasard? il y a queque ressemblance...de plus les attaches du capot sont les memes...et vu qu'il y a du noir dessous vu que c'est mal découper ca laisse un doute...le bdc a un petit air du sien aussi...enfin le premier truc qu'on voit c'est qu'il y a un manque de qualité assez important... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

|
le bdc vient d'une honda nsx tunée.le pc vient du site d'un fabriquant de kits (fo savoir lire c écrit plus haut ) les attaches de capot d'une lancer evo de rally et la couleur je l'ai trouvé par hasard en essayant différentes teintes.aucune pièce n'à été "volée".vous trouvez des ressemblences parceque bocou de monde a utilisé cette base et c tout.sinon merci pour les com je vai voir pour la peinture qui déborde,les jantes et la pixellisation. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|