Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sexyloveur78 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 143 Réalisations: 2
|
Voila ma new réas, je voudrai vos coms dessus evité de critiker par rappor a vos gout juger le taf
SVP
BASE
V-TUNER
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sexyloveur78 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 143 Réalisations: 2
|
Merci les gars jvai changer ca de suite sinon vous pensez kavec cé modif elle sera accepter dans la galerie ????? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
et alor il a pris sur cet caisse mais il la modifier pour que ca va bien et sé bien fait au lieu d'alle prendre un pc de lada des jantes de bmw un bdc de ferrari au moin il a le kit qui suis et qui TUE beau boulot  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
moi perso j'aime bien le style bien que le pc ne soit pas tres propre...Le reste a été di... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
NX#08 a écrit: | moi perso j'aime bien le style bien que le pc ne soit pas tres propre...Le reste a été di... |
au moins un avec bull qui ne casse pas les gens
et bull a raison vau mieu prendre un kit de la meme voiture come sa c'est le meme style et tu obtient un bon resultat alor ke si tu prend plusieur piece de style different tu nest pas sur ke le tou va bien ensemble
et pui c pa parsse ke se sont les meme piece ki ont été pri kil n y a eu ocun taff regarde l'integration (les reflet la couleur et tou) tu trouve ke c moche ????
qui na jamai pri tout un kit pour faire une de ses caisse ? |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
moi ia ders truc que je fait je prend les 3/4 sur une méme caisse mais comme ici sur la caisse que je travaille la toute les piéces que je rajoute c'est d'une caisse differente mais sa fait pas con <et le kit et terrible en plus (la407)> |
|
 |
|