Bonjour, je montre donc les voitures que j'ai chez moi :
La clio (c'est la mienne!! que 60 ch mais exploité a fond (le 0 à 100 en a peine 9sec...)
La mazda 6 break (que du bonheur, une alfa japonaise, ca déroule sur le billiard autoroutier je peux vous l'assurer.
La Xsara (elle est dérrère la clio, on la voit pas, une boîte automatique à conduire, c'est toujours sympa, mais c'est chaud de tirer sur les rapports !! lol).
Voilà, voilà, place aux photos !!!
Et en exclu : J'ai pu conduire la voiture de ma grand mère, la nouvelle BMW M6 tunée :
J'arrive pas à avoir les images en grand !!
Dernière édition par Zitikixi le 26 Fév 2006 12:31; édité 1 fois
bon allez, soyon fou
Je vous en pris, ne m'enfoncer pas Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
EDIT : et voila, j'en été sur, plus personne parle maintenant
t'a deja creuvé parce que je vois les gallettes c'est trop fin pour etre des roue de concession
Zitikixi,je suis un peu septique
ta caisse est d'origine,avec 60 cheavux,tu fait le 0 à 100 en moin de 9 seconde,bah moi en velo je le fait en 5 seconde
serieusement,tu le fait pas en moins de 12 seconde
Je mitonne pas pour le 0 à 100, j'ai meme un film qui le prouve, ca été testé sur une voie d'accés d'autoroute. Si tu veux, je te la file sur msn, par mp ou par mail.
Sinon ta twingo, génial à quand le kit large ????
Merci parotech, mais c'est plus qu'un montage, c'est du vt parce que les jantes sont pa d'origine, la plaque, les pots, le lissage carrosserie, les phares..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum