oui 1,6L mais c'est pas la mienne
en fait ca a failli de tres peu etre la mienne, mais au dernier moment j'ai hésité donc voila, je reste en 205 junior 1.1L
[..]hésité donc voila, je reste en 205 junior 1.1L
y'a 4 mois la notre est partie mourrir a la casse,seulement 130 000 kms
j'avoue il marchais trop fort le junior en pointe 135,140,oui l'aiguille ne restait pas fixe
ouai une GTI c'est sympa,c'est puissant,ca a un beau turbo...mais...il y'a un mais...quand le turbo se met en route tu as toutes les chances de partir en ,en virage c'est soit le tete a queue ou le mur,en ligne droite,si y'a pas d'obstacle la va,sinon boom!!!!
idem pour la R5 gt2,gtt...bref tout les turbo de l'epoque te foute en l'air quand ils s'enclenchent
ouai une GTI c'est sympa,c'est puissant,ca a un beau turbo...mais...il y'a un mais...quand le turbo se met en route tu as toutes les chances de partir en ,en virage c'est soit le tete a queue ou le mur,en ligne droite,si y'a pas d'obstacle la va,sinon boom!!!!
idem pour la R5 gt2,gtt...bref tout les turbo de l'epoque te foute en l'air quand ils s'enclenchent
franchement la mienne 15 ans 74 000 bornes
le seul probleme c'est l'aiguille de la jauge à essence qui reste pas trop à sa place sinon tout baigne
cette semaine à venir: housses de sieges et bande pare-soleil
franchement la mienne 15 ans 74 000 bornes
le seul probleme c'est l'aiguille de la jauge à essence qui reste pas trop à sa place sinon tout baigne
cette semaine à venir: housses de sieges et bande pare-soleil
bah franchement,13 ans pour la mienne!model 89,clignos orange et tout
on avais pas a ce plaindre,c'etait des bidouilles les années passé,courroie de distribution,souflet de cardan,bref rien de speciale ni de mechant!
au debut de cette année un amorto mort,quand tu pilait y'avais que 3 roue sur le sol ,et ca coute cher un amorto,ensuite quelque semaine plus tard,fluide du liquide de refroidissement au niveau repartiteur,encore 1 mois après surchauffe anormal....ca nous coutait plus chere en piece,pour son age,du coup mon pere a prix une 206,encore un 1100 de m**** en lising!!!!
j'ai rouler cette aprem pour faire des course diverse ,je prend l'autoroute,pepere,a 100 je veux doubler,je rentre la 4eme et je gaz,bah rien dans le sac,un veau a s'elancer ,boite de vitesse a chaque rapport tu a deux crant entre la vitesse et le point mort ,acceleration moindre meme a 4000tr ,direction hazardeuse et freigage douteux sans parler de l'amortissement c'est une pop art!
là j'ai repris ma polo pour allez au resto,bah tout content le 1400
je gaz ca part mechament,les reprise c'est mieu et niveau conduite je suis plus a l'aise certe ce n'est qu'un 1400 mais c'est deja mieu qu'un 1100 pug
je prendrai des photo de ma popo a l'ocase
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum