Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
Brice Design a écrit: | Vous sentez pas, moi je dit ça sent le Mito à plein nez, avoir une New Beetle à 16 ans, moi j'y crois pas ou alors ton père est pété de thunes !! $
direct killer a écrit: | pourquoi il ta servi que un mois  |
Le pot n'a servi qu'un mois sur le scoot du pote qui me l'a vendu, il était donc tout neuf. |
a excuse javai po vraimen compris , a ouai dc sa devai bien tourner quan meme non  |
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
breton_man a écrit: | ouai mais à quoi ça sert d'avoir une caisse comme ça à 16ans puisqu'il devra attendre 2ans pour la conduire tout seul .... ou alors il la prendra tout seul sans permis pour faire le c.on et il se plantera en tuant des innocents... C'est souvent comme ça que ça finit... Enfin moi j'y crois pas mais si ça lui fait plaisir de dire ça... |
pa forcémen moi g ma caise depui 1 moi now é c klr ke g envie d'alé fair 1 tour avk mai bon jme limite a la faire tourné de temp en temp pour par kel pourise lol mai bon sa va plu tro trainé g eu mes plak ce ma tin alor c dja ca -------> SMJ 969 cava du momen ke g pa eu ped...ou c.on.... lol ca me convi1 |
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Bah moi mes parents ont acheté une 206 que tout le monde à déjà vu et biensûr j'ai dit que c'était la mienne en fait c'est juste pour la conduite accompagnée pour pas que je plante le 806.... et elle deivendra mienne dans 2 ans en fait...
et pas question de la prendre en solo....(surtout avec le père que j'ai ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
max.design a écrit: | Bah moi mes parents ont acheté une 206 que tout le monde à déjà vu et biensûr j'ai dit que c'était la mienne en fait c'est juste pour la conduite accompagnée pour pas que je plante le 806.... et elle deivendra mienne dans 2 ans en fait...
et pas question de la prendre en solo....(surtout avec le père que j'ai ) |
moi osi mon pere il es trè mai bon c pa plu mal ke 1 père ki en a ria a foutre de c gose é ki les laise tou faire.... |
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
jobezzz a écrit: | moi osi mon pere il es trè mai bon c pa plu mal ke 1 père ki en a ria a foutre de c gose é ki les laise tou faire.... |
Moi c'est pas ça mais c'est comment dire??
un défenseur de la veuve et de l'orphelin.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Ouais Direct Killer, il marchait bien à l'époque maintenant il a un peu perdu mon frère n'en prends pas soin, mais j'ai laissé tomber l'affaire, car lui il est pas maniaque du tout, il est plutôt bordelique, de toutes façons je suis passé aux caisses depuis un moment déjà donc je m'en fout un peu du scoot !!
Tiens regarder ça quand je vous disait que mes feux, avaient un petit air de feux de S2000, jugez par vous même:
http://www.s2000.com/tuning/veilside/veilside41.jpg |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Et voila j'a enfin reçu les nouveaux feux, par contre c'est une misère absolue pour le montage car il y a des vis inacessibles, c'est du pure délire, j'ai du mettre 2 heures pour le montage, facile, mais le résultat est plus que sympa...
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut,
C'est juste pour vous dire que je roule avec une bonne vieille 205 Roland Garros de 1989 que j'ai acheté en décembre dernier.
D'origine, elle a un 1.4 carbu double corps qui délivre 85 ch, exactement le même que les 205 XS de la même époque. Après 150 000 bornes, il tourne encore comme une horloge!
Côté personnalisation, pour l'instant, on compte une admission directe Green, des clignotants blancs à l'avant, et l'installation d'un autoradio mp3 avec 4 HP.
Dans un avenir plus ou moins proche, je pense mettre un silencieux style Prowler, mais sans sortie : juste pour le bruit. Et je pense que je mettrai aussi des jantes de 205 rallye et que je profiterai du prochain changement d'amortisseurs pour la rabaisser un poil.
Voilà, voilà.
Bon tuning réel à ceux qui ont la chance d'avoir une caisse (et les moyens...). Et pour les autres, patience!! Ca viendra un jour... |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
superbe brice mais avec des jnates a fond noir et a rebrod poli ca aurait été impeccable pour etre dans le style |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pas mal les feux sur ta civic.
contrairement a ceux d'une 205 pret de chez moi sa fait trop pitié il a mit des feux 3D sur une poubelle avec un big pot devil plus gros que les jante lol |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Pikcel Project a écrit: | superbe brice mais avec des jnates a fond noir et a rebrod poli ca aurait été impeccable pour etre dans le style |
Oui, j'en aurais bien mis dans ce style la, car j'adore, mais le budget que j'avais à l'époque n'était pas assez élevé ou alors j'aurais du prendre du 15 pouces donc pas question de mettre du 15 sur une Civic, mais si je les changent c'est clair que je prendrait des jantes noires à déports polies. |
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
J'ai vu une Aixam Tunée!!!!!!
En rentrant du collège je l'ai vu( j'avais pas mon numérique )
Bleu
Autocolants Tuning
Grose sortie
Bas de caisse
Pare choc avant
Becquet
Vitres taintées
Une femme au volant  |
|
|
|
|