18 elle doit plus avancer la caisse avec le moteur d origine c est la folie et ca sert a rien
si tu parle a moi, ben le moteur est plus d'origine, c vrai que on perd de la peche, mais bon avec la tite prépa obn a gagné 30 chevaux donc ça va ça marche
Et c'est pas les plus cher, crois, tiens regardent cette page, il y en a vraiment qui sont magnifique mais bon j'ai pas que ça a acheter donc je me suis limité
http://ldtuning.com/ (Allez dans Car Styling Honda Civic 92-95 Feux arrière et regarde, ce sont certainement les meilleurs feux pour Civic dispos actuellement)
Ps: Je tiens à rajouté que si vous commandez chez LD, les frais de ports et de dédouanement sont à votre charge si vous n'habitez pas en Suisse, 150 euros de frais en plus quand j'ai acheté mes Angel Eyes, oui ça fait mal !!)
Alors voila j'ai reçu mes feux lexus aujourd'hui, je démonte les anciens (évitez de le faire vous même sur une Civic comme la mienne c'est une chiotte indescriptible quatres vis sont coincés derrière les caches plastiques, j'en ai trop c.hier pour les démonter et la la cerise sur le gateau c'est quand je vais chercher mes feux pour les monter et bien (coup de théatre) au moment ou je les positionnnent, il y a un jour de 1.5 cm au moins entre le phare et la carrosserie, et m.erde, c'est la que je réalise que ce sont des feux pour la Civic Coupé (la 2 portes) celle avec le coffre, donc je retourne au magasin les rendre et en échange je recommande des feux Black Lexus type S2000 !!! (regardez bien la ressemblance avec des feux de S2000) à 500 euros (gloups, je me suis laché là) mais bon en fait j'aurais du prendre ceux la d'entrée car c'est l'un des meilleurs modèles dispos pour la Civic et comme mes feux avant sont noirs ça ira à merveille, je les reçois dans 15 jours environ y a plus qu'a attendre !!!
Les voici :eggface:
_________________ £€xani Wh€€l$
Dernière édition par Brice Design le 27 Sep 2004 16:07; édité 1 fois
whha la tu as fait fort , ils sont trop beaux et moi je prefere des fex lexus a fond noir que fond chrome (c'est a dire que je suis pas un grand fan du chrome )
Ouais, en tout cas, ils coutent bien cher mais je vais pas le regretter, il doit pas y en avoir beaucoup des Civic avec les feux avant et arrière noirs en France surtout qu'ils viennent de sortir il y a quelques mois, donc c'est assez original et en fait je me suis bien pris la tête mais c'est clair que les feux que je voulais prendre avant étaient nettement moins bien mais le prix m'avait un peu freiné, mais la comme je devais prendre un autre modèle et que les autres ne me plaisaient pas, je me suis laché et j'ai craqué sur la Catalogue de LDtuning (quand on aime on compte pas en fait si quand même).
Pour un kit carrosserie je sais pas trop, car j'ai bien 2 ou 3 pets sur les pc mais qui dit kit, dit refaire une peinture, (et acheter des cales spécifiques si jamais j'opte pour un kit large) donc gros budjet à prévoir mais c'est envisageable mais pas pour tout de suite, je pense pas que je mettrais un kit large, mais deux pc, avec un jeux de bdc, pourquoi pas mais, va falloir bien économiser quand même !
Oui !!!!!!!!,................................., non je bosse seulement mais c'est vrai qu'une bonne partie du salaire vole dans le tuning, c'est ma passion, j'adore customiser tout ce que m'entoure donc c'est normal que je roule dans une caisse tunée quand j'avais 14 ans je regardais les scoots et les caisses tunées et je me suis dit que moi aussi un jour j'aurais la mienne et voila c'est fait et ce n'est que le début en ce qui concernent les autos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum