Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
mais bon le pc est allemand, le pc arriere qu'on va mettre est allemand, ya que les jantes relic en black chrome qui font jap car c'est du 5 batons... |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je reviens juste du magasin j'ai pu voir les bacquets ils sont terribles, ont à pris les cotes avec le boss pour les adapter sur des platines spécifiques, bon maintenant à plus qu'a attendre lundi pour le montage, au fait pour mes phares Angel Eyes j'avais pas branché les "codes" car il me manquait les cosses et hier, le boss du magasin m'a filé les cosses, donc ce soir si j'y pense je réactualiserai mon premier post de ce topic pour vous faire voir les anneaux de lumière, ils sont bleutés, c'est magnifique vous verrez !! :rocol: |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
Brice Design a écrit: | Pas mal ta caisse Ferro.  |
merci... mais malheureusement je la'i plus.. famille oblige.. elle grandit forcement c'est plus une caisse "famille".. mais la j'ai une zafira opc.. ca marche aussi pas mal....  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
voila ma bmw e30 318 i en préparation pour les concours 2005
petite précision c'est moi qui fait tout le travail dessus là je suis entrain de faire mes extensions d'ailes style M3 E46 mais il ya encore du taff.
toutes idées est la bienvenue merci
 |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
trop stylées ces jantes, j'ai un pote qui a monté les mêmes sur sa 206 s16... franchement faudra voir après peinture, mais elle a du style! Tu prévois quoi comme couleur?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|