Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bull313 a écrit: | il as ecraser un chien comme dans le film jackass lol |
Je te signale povre ignorant que si sa t'etait arrivé a toi tu rigolerais moin alors un peu de compation pour cette povre polo et son ancien proprio
J'aimerais bien voir que tu aille te planté avec ta futur voiture tu rigolerais moin  |
|
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
merci nemesis oui premiere pluie route grasse sa glisai com du vergla et un denivelemnt dedan aussi
pneu legermen slique a la arriere plus k une polo sa part du cul a fond alors ben voila manque de chance koi mercipour le porte c lef mai j ai parvenu ala vendre a un trs bon prix donc .... ses mieux mai j pourai t envoier 10cent pour ta feinte.... prochain projet kand j serai engager sur base surment de golf cab
fau po rouler vite pour tuer une auto..... alors ceux ki son la oui 300ch sous la capot et les lunnete de soleil kil fasse atention .... un jour ou l autre le danger es la heureusemen moi j n ai rien eu ainsi ke ceux ki etai dans l auto j dit merci la ceinture!!!!!  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
tuning_2_rue a écrit: | merci nemesis oui premiere pluie route grasse sa glisai com du vergla et un denivelemnt dedan aussi
pneu legermen slique a la arriere plus k une polo sa part du cul a fond alors ben voila manque de chance koi mercipour le porte c lef mai j ai parvenu ala vendre a un trs bon prix donc .... ses mieux mai j pourai t envoier 10cent pour ta feinte.... prochain projet kand j serai engager sur base surment de golf cab
fau po rouler vite pour tuer une auto..... alors ceux ki son la oui 300ch sous la capot et les lunnete de soleil kil fasse atention .... un jour ou l autre le danger es la heureusemen moi j n ai rien eu ainsi ke ceux ki etai dans l auto j dit merci la ceinture!!!!!  |
ayai!je sais ce kil sest reelement paC
ta voulu te taP une belle pointe,mais mank de pot ta caisse a pri le dessu et ta foutu en lair(si jte dit ca c pck je conai ce genre de situiation et ke la premiere tu ma dit ke ct pck tavai eviT un animal)je tai decouvert
dsl  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je declare la minute de silence ouverte pour la Polo tout défoncer de partout:
1er seconde
2e seconde
3e seconde
4e seconde
...................
59e seconde
60e seconde
C'est finis ! Vous pouvez reparler
C'est pas drole....  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
Bah c'est que de la tole mais bon c clair que sa fais mal surtout quand tu la que depuis 2 mois .
Fin bon kev na rien et ceux qui etait avec lui dans la tuture c le principale je trouve
Pour info il y a 5 ans mon beau pere a aussi eté claqué sa polo mais lui c'etait a 80km/h avec tt nouveau pneu pendant lé premieres pluie (fatalement c'etait a la meme periode ) et c aquaplaning,....
comme quoi faite gaffe surtout avec une polo car sa se dendine du cul et sa part tres tres vite  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Du nouveau pour ma civic, je viens de me commander 2 bacquets Momo
Street Racer GT à 500 euros le bacquet, le magasin les reçoit demain, dès qu'ils sont montés je réactualise mon premier post en page un, les voici (ils sont rabatable et réglabe et ils sont en tissu) http://www.power-tuning.fr/images/PP_STRAC.jpg sauf que les passage de harnais sont noirs et en plus vu que je connais le boss du magasin il m'offre les rails de fixation et hop, 100 euros d'économisé.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
lol tant mieux pour toi que tu connais le patron parce que 100€ c'est pas rien !! Bah moi (fin mes parents mais un peu pour moi aussi lol) pas encore dis mais vais avoir une Golf V couleur noire pailletée ... dans 2 mois  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
ferro ça c'est de la caisse le moteur ?
breton_man heuu, c'est bien BX, ça rouille pas  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Manu a écrit: |
breton_man heuu, c'est bien BX, ça rouille pas  |
j'en avais une elle a bruler comment tu veut que ca rouille |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|