pc avant style rs4 fait sur mesure
pc arriere fait sur mesure
modification des ailes avant et arriere pour faire passer le 17p
lissage du capot
lissage du hayon
becquet as design
optique arriere a led
optique avant angel eyes
modif interrieur
sellerie full cuir et peau dautruche
element interieurs peint ton caisse
volant isotta
pommeau de vitesse et de frein a main et pedalier momo
modif sono video
sono full infinity kappa perfect (show car 2007 )
sono comprenant un kit eclater 2 voies avant un sub 30 ,un ampli 4 canaux et un mono numerique
source alpin ecra motorisé
ecran repose tetes
ecran pioneer dans le coffre
Dernière édition par yarisman le 08 Mai 2008 17:45; édité 1 fois
sympa, peut-ètre un trop chargée à mon gout mais sa a l'air propre
par contre fait gazff, tu poste avec ta plaque à découvert, et vue le matos que tu as dans ta voiture, fais gaff, tu ne sais pas qui on est tous planqué derrière nos écran ...
par contre fait gazff, tu poste avec ta plaque à découvert, et vue le matos que tu as dans ta voiture, fais gaff, tu ne sais pas qui on est tous planqué derrière nos écran ...
d'un côté je doute qu'il y en ai 2 Yaris pareil avec 2 imat' différente imat' cacher ou pas, si quelqu'un veut lui foutre la misère, c'est easy avec une voiture unique comme la sienne.
voilà puis c'est un risque à prendre ce qu'il fait, il va peut être passer dans des magasines, dans des meeting, donc tout le monde va la voir, imat' ou non, grillé
coucou a tous alors il me semble que je vous avais montrer ma clio rose que j ai deja plus et j ai recuperer ma clio noir par la meme occas, voila les derniere photo avant de commencer les travaux dessus
photo prise ce matin:
Age: 39 Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 32 Pas de réalisation
P4R0T3CH a écrit:
voilà puis c'est un risque à prendre ce qu'il fait, il va peut être passer dans des magasines, dans des meeting, donc tout le monde va la voir, imat' ou non, grillé
bonjour tous le monde les gens,
merci a tous , sa fais plaizir qu elle vous plaize en esperant que la new phase qui arrive vous plaise autant
Et pour a plaque d immat cest pas bien grave , jai fait parution dans boost tuning et street tuner et bientot maxi tuning comme ca tel quel
je vous poste ici le virtu de sa nouvelle phase
C'est la le probleme, une yaris bleu avec ces jantes,ce capot et ces feux, tu en trouve pas deux
c'est surtout le but quand tu fait du tuning sur ta voiture
tu ne fais pas comme l'autre du coin et puis il y aura toujours ds jaloux qui te ruineron la carrosserie ou te volerons ton matos.
Et puis si il maquille sa plaque, il ne maquillera peut-ête pas son numéro de département donc le mec peut facilement la retrouver, surtout si il est déjà passé dans des magazines.
Sinon ta préparation est nickel, rien d'autre a ajouter dessus
tu dois avoir une seconde voiture car vu la place dans le coffre tu doit pas trop faire les courses avec
Je préfère la version du VT car le traitement Allemand lui vas très bien, par contre faut investir dans des suspensions pneumatiques car niveau utilisation c'est très chaud
PS : pour que le style sot au top, lissage de la carrosserie total
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum