Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
dabort ci il aime bien caré il a le droit ! non ! respecte le gout un petit peu ! et arete avec ton HA HA HA ! par ce que nass a certenement un meilleur niveau que toi jespere que ta compri ?  |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
sayez tu te la raconte par ce que ta 2ans 2 plus que moi !
tu les a peut etre au niveau du physique etc... mais pas au niveeu de la mentaliter par ce que ta une mentalité de gamin de 4 piges |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
bull313 a écrit: | hahahaha un piti qui essaye de me faire la morale pppfff mais ou va le monde  |
desoler mais la jte comprend plus tu commence a donner des lecon au bon vtruneur du sites arete stp tu te donne une mauvaise reputation et tu baisse dans mon estime deso |
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bull313 a écrit: | hahahaha un piti qui essaye de me faire la morale pppfff mais ou va le monde  |
parce que tu te crois malin ???
met deja qqs reas potables dans la gallerie et on verra apres ! surtt quand je vois les reas que tu propose ...
porte un regard sur toi avant d'en poter un sur qq d'autre !  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
poutrel a écrit: | moi en tout cas i peut pas baisser dans mes estimes vu qui les pas monter ! mdr  |
moi il etait monter car je l'ai connu par mp grace (ou a cause) de nos date de naissance identiques
mais la il a vachement baisser
et poutrel te laisse abatre par lui c pas l'age qui compte je suis sur que t'es un bon vtuneur
ps: j'arrive pas a mettre ton ad msn vla la mienne si tu veux levtuneur@hotmail.com |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
poutrel demande des remarques alor moi je lui en donne pour que sa soit un peu mieu il accepte pas ben qu'il mais pas sais tofs alors poutrel franchement rectifie té jantes parce que la ta pas su acheter les pneu sa le fais pas  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | bon j'allai dire des trucs mais bon si je dis se que je pense sa va encore degenerer alor je vous laisse entre ............ a part le vtuneur sa sé mon frere lol[/i] | il vaut mieux que tu arete sur ce topic car sa me ferait ch.... qu'on te vire pour des connerie aller ciao et arete de faire le c.on |
|
 |
|
|
|
 |
|