Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
dernière chose pour tous
bull313 a écrit: | la les juges m'em......... |
ce genre de remarque ne va pas beaucoup t'aider quand on va te juger à nouveau.
Que tu demande des explications ok mais si tu t'en prend à ceux qui peuvent accepter ta réa  |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
bull313 a écrit: | la les juges m'emBETE juste avec un vieux lissage du pc arriére et des potes et tout l'ont vu il ne voit pas se que le lissage cloche |
|
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai je sais mais bon je les fais entiére aprés j'ai decidé de la refaire en entier il me dise que sais beaucoup mieu et ici il me dise un truc avec le lissage alor que je ne voi pas se qui cloche et au bout de 15 fois que je la proposec'est un peu chiant comme méme |
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bull313 a écrit: | ouai je sais mais bon je les fais entiére aprés j'ai decidé de la refaire en entier il me dise que sais beaucoup mieu et ici il me dise un truc avec le lissage alor que je ne voi pas se qui cloche et au bout de 15 fois que je la proposec'est un peu chiant comme méme |
tu pourrai m'expliquer l'interet de la proposer 15 fois si a la 4eme par exemple, on te dit pour le pc qui va pas ! pkoi tu l'as repropose 11 fois apres sans rien changer ?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
dsl mais ouvre té yeux parce que je m'amuse pas a la proposer 11 foi sans rien changer a chaque fois que je la repropose je change un truc et puis ici je m'enfou il me dise juste mon <LISSAGE> mais je ne voit rie qui cloche |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | tu pourrai m'expliquer l'interet de la proposer 15 fois si a la 4eme par exemple, on te dit pour le pc qui va pas ! pkoi tu l'as repropose 11 fois apres sans rien changer ?  |
+1
au bout d'un moment si faut se poser des questions et demander de l'aide sur le forum par exemple au lieux de s'acharner |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
tu fai juste le lissage c tres facile a faire tu le fai et tu repropose mai les juge ont raison de te dire sa car il voi ke ta fai une bele rea et ke tu peu lameliorer et c ossi pour ke tu est une bone note
san les juge tu pourai avoir 7/10 alor kavec tu peu avoir un 9/10
ALORS LES JUGES SONT TRES SYMPAS
MOI JE DIS MER..CI AUX JUGES |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |

|
voila merci bosteph bon c'est vrai que les deniéres critiques qu'il m'ont fait je l'ai et bien prise parce qu'il disait des trucs encouragant alor ca va mais defoit il me dise des truc que je comprend pas trop donc.... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
fait le modif et casse pas les cou***
il accepete pas que les super rea bien faite il accepte aussi par rapport au nivo du realisateur si il te la refuse et qu'il te dise les defauts c'est que les juge pense que t'es capable de reparer sa  |

Dernière édition par psykotun-R le 31 Juil 2004 0:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
psykotun-R a écrit: | fait le modif et casse pas les cou***
il accepete pas que les super rea bien faite il accepte par ra pport au nivo du realisateur si il te la refuse et qu'il te dise les defaut c'est que le sjuge pense que t'es capable de reparer sa  |
+1
enfin une bonne parole !  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
et en plus la rea de max je cro ique c'est celle d'un concours donc normale quel soit dans le classement
il y a aucun juge qui s'occupe de la faire passer ou pas |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
au lieu de regarder les réas des autres regardent les tiennes et qd tu en aura une ds la gallerie tu parleras ok?
di t es tellement fort prq elle passes pas? |
|
|
|
|
 |
|