|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de calques utilisez-vous ? |
0 (Tout sur l'arrière plan) |
|
5% |
[ 4 ] |
1 à 5 |
|
8% |
[ 6 ] |
5 à 10 |
|
16% |
[ 11 ] |
10 à 20 |
|
19% |
[ 13 ] |
20 à 50 |
|
29% |
[ 20 ] |
50 à 100 |
|
13% |
[ 9 ] |
plus de 100 |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 68 |
|
Auteur |
Message |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
dsl g pas repondu jen utilise environ une 10e !!!est encore défoit moin |
|
|
|
|
 |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
Je dois en utiliser au moins une centaine en tout mais je les fusionne au fur et à mesure. Sinon je prends le temps de leur donner un nom pour m'y retrouver |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Manu a écrit: | Je fais pareil que toi Ti Feu Ti Flamme ! mais avec 100 calques ça serait galère ! Combien de Mo fait ton fichier anubis racer ? |
perso c entre 50 et 100 calque(plus prés des 100 ken mm), et en poid, pr ma Stylo le fichier fait 316MO,avc la réalisation, les calques, les éC de peintures, les piéces utilisé,...
les calque, je les nommes, c plus simple ainssi!!!  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
moi jai de 20a 50 calques mais je ne fait pas comme vous , jai environs 10 fichier psd par réa de 20-50 calques chacun et si jai fait une gaff bin je prend le fichiér psd d'avant et hop. sa permet de moin ramé parce que avec pres de 100 calque bonjour . . .  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi j'en utilise à peine cinq quand je fais une modif je fusionne et j'enregistre au fur et à mesure, et si je me rate je fais ctrl+alt+z pour revenir en arrière ou je reprends ma dernière sauvegarde, ça évite de passer trois plombes à faire joujou avec les calques.  |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
ça sert à rien d'avoir 50 calques, je taf sur 5-10 calques à la fois, puis une fois que tout est bien comme il faut, bim sur l'arrière plan, puis je recommence 2-3 fois cette opération jusqu'à la fin de la réalisation, plus simple, on s'y retrouve mieux, plus efficace et aussi plus rapide |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Dark_Dragon a écrit: | ça sert à rien d'avoir 50 calques, je taf sur 5-10 calques à la fois, puis une fois que tout est bien comme il faut, bim sur l'arrière plan, puis je recommence 2-3 fois cette opération jusqu'à la fin de la réalisation, plus simple, on s'y retrouve mieux, plus efficace et aussi plus rapide |
je v te citer le desavantage de ta technique:
si apres avoir fini un truc comme tu dit, vers la fin de ta réa quand il y a un truc qui te gene bin la tu est callé ... sinon , chacun sa technique  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|