Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
problem svp

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
escrodunet/dinos
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Juil 2004 1:39    Sujet du message: problem svp Répondre en citant

svp je sui un pasionner d tuning. g photoshops et g regardé tutoriaux. g tt compri sof pour le montage d pare choc et de tou ce ki é changemen de carosseri . svp aider moi!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

MessagePosté le: 30 Juil 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

si tu di ke ta regarder les tuto je veu bien te croire mai bon voila evite de poser ce genre de question a l avenir c a dj été di 1000000000 de foi ds le forum
alor sur la page d acceuil de ce site www.magicmanu.com
tu a un truc recherche tu test plusieur rechercher et la si ta vraimen rien envoi moi un mp que je t explique Clin d'oeil

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2004 9:39    Sujet du message: lol Répondre en citant

ben pour metre un pc
tu decoupe un pc d'une voiture tuning du meme angle puis tu la colle sur ta base et apres tu vas dans -> edition ->> trensformation ->> torstion Clin d'oeil
enfin travaille vien avec les outiles des trensformation Clin d'oeil
bonne chence et a la fin tu le mais en couleur Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: