Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
c’est con tu ne devrais pas arréter... tu apprendrai plus en montrant tes réa sur le site...
ta fiat est un peu mieux maintenant... mais y a un truc qui me chiffonne, quand tu détour qu’utilises-tu comme outil ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
moi jaime bien la 350 Z et la S2000 |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
un ami de toutuning lol ben ecoute si tu veut t'areter c toi ki choisi...mai c bien ke tu continue kan meme donc si tu decide vraiment de partir ben a la prochaine et revient si t'as bzoing de kek' choz...sinon si t'as pas de couilles pour le faire ben tant pi (humour!) |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
MARCOCHRIS a écrit: | nan c'est quand j'incruste un fond d'image c toujours flou mais j'arrive pa a l'enlver |
ça doit venir de la tolérence de pixels...trop élevé...mais je ne comprends pas comment tu fais dsl  |
|
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
pas mal la evo9 mais trop flou et le carbone pas realiste mais pas mal  |
|
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
Tunin93 a écrit: | pas mal la evo9 mais trop flou et le carbone pas realiste mais pas mal  |
evo ? |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bosteph a écrit: | moi jaime bien la 350 Z et la S2000 |
c'est marrant ya pas de 350Z  |
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Tu as fais de belle réa domage que tu arrete ainsi  |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
mr X a écrit: | MARCOCHRIS a écrit: | nan c'est quand j'incruste un fond d'image c toujours flou mais j'arrive pa a l'enlver |
ça doit venir de la tolérence de pixels...trop élevé...mais je ne comprends pas comment tu fais dsl  |
si tu bosse ac toshop, tu detour ta caisse nickel chrome (zoom maxi et détourage ds la zone de jonction entre les contours de la caisse et le fond d'origne) et tu effectue un copier coller vers un nouveau doc, et la tu va ouvrir ton nouveau fond ac toshop, tu le passe ds le mode colorimétrique de ta caisse( cmjn de preference, sauf si tu bosse sur ta teinte, je pense) tu duplique ton calque vers ton nouveau doc que tu viens de creer, le résuktat, beh tu matte ma smart, elle a des défauts mais je pense que pour la grosse majorité des découpes, elle est nickelle. :
je pense meme kil y a 1 meilleur moyen ac l'outil plume (en forme de stylol plume) mais fo ke j'revois mon pote graphiste et j'vous frais un tit tuto  |
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
l’outil plume c’est ce qu’il y a de mieux et de plus propre je ne sais pas comment vous faites pour détourer au lasso ??? je trouve que ce n’est pas propre (perso) |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
mr X a écrit: | l’outil plume c’est ce qu’il y a de mieux et de plus propre je ne sais pas comment vous faites pour détourer au lasso ??? je trouve que ce n’est pas propre (perso) |
c'est aussi cke j'pense mais j'ai oublié comment convertir le tracé en selection, dc si tu sais, si ca te tente tu me dis comment, sino fais 1 tit tuto
merci  |
|
 |
|