|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
c’est vrai qu’il y en a qui pourrait faire des efforts d’orthographe... c’est pas que pour toi que je dis ça mais les sms c’est sur les portables, et les fautes de grammaire, il y en a qui sont vraiment abusées... |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
bull313 a écrit: | bon pour ma caisse la sais un peu chiant a la longue j'ai conté sa fait exactement 13 fois que je la poste ici vous me dite un truc avec mais sub franchement je voi pas se que mais sub on? bon ben je vai faire comme vous dites je vai refermé le coffre et la reposter et la ont vera se que vous me dirai encore comme truc |
Bon serieux vs etes tres lassant a toujours vous en prendre aux juges, nous on fais notre travail du mieux que l'on peux et vous etes jamais content serieux les posts du style "ma rea n'est pas acceptée....." ou meme "les juges" ou meme "les petit juges"c tres lassant! Vous prefereriez voir des horreurs et avoir des notes lamentables etc heuresement ossi que l'on ai la pour vous dire vos defos etc car ossi serieux vous peteriez des cables avec 5 de moyenne generale et la plus haute maxi a 9 style charlie glacius etc car on ossi on pe les aider.
BULL313 c moi qui a juges ta rea tu n'a pas tenu compte de mes avis donc g refusé ta rea plusieurs fois j'espere que vous lisez o - ce que l'on vs marque ds les historiques ???? car y a des moments on ne dirais pas serieux voila c un ti coup de gueule car j'en ai marre desolé  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|