Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
non mais ça ne sert à rien de continuer c’est même pas la même voiture... en plus elle n’est plus dans le même axe que l’autre... |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
y en a qui s en font pas
se foutre de la gueule des gens comme ca pfff |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
cyberfrancois a écrit: | d'apres moi la seule chose qui fait se rejoindre les deux photos se sont le sol car d'apres moi encore une fois tu as mis une autre caisse et j'en suis meme persuadé
car en plus tu es un neewbie du forum avec que 6 messages et aucune réa et tu arrives avec un superbe 4X4 avec une superbe deco
d'apres moi c RELOU |
c vrai regarder bien le toit a gauche il y a du gris et sur la base il ni a pa de gris sur la base on ne voi pa les far sur la calandre alor ke sur la tuner on voit un bout il a du prendre une otre caisse et la mettre sur le meme fond come sa il disai ke cetai lui ki lavai fait
la je ne sui pa dacor avec toi kan tu di kil a k 6 message alor il est nul regarde charlie il na pa bocou de message et c un boss et c pa parsse ke tu a bocou de message ke tu es baleze
regarde moi je doi avoir environ 400 message et c pa pour sa ke je sui un pro |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
iDesign a écrit: | y en a qui s en font pas
se foutre de la gueule des gens comme ca pfff |
oui en plus en faisant ce genre de blague il sait très bien qu’il ne sera pas pris au serieux... mais moi ce qui me rire c’est qu’il a quand même passé un peu de tps dessus... il s’est pris la tête à détourer et faire des petites modifs... au moins il se fout de la gueule des gens mais il le fait avec tacte... lol |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
the_micouz come pseudo sa lui va pa bien a sa place jorai mi
the_merdouz ou
the_tarlouz |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

|
VR6 a écrit: | bosteph a écrit: | the_micouz come pseudo sa lui va pa bien a sa place jorai mi
the_merdouz ou
the_tarlouz |
Oh du calme stp bosteph car toi ossi tu aurais pu faire sa ss que l'on le vois bo t'aurais pu mettre pabosteph lol ok je sort mais calmez-vous svp ossi non je demande pour verrouiller le post merci  |
dsl VR6 mai c kil vien m embeter avec ces mp
jai pa bosteph car je sui bo mai c un melange de plusieur surnom et pui pabosteph c pa un peu long ??? |
 |
|
|
|
 |
|