Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
C4 vos avis svp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gmsx
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 18
Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 14:56    Sujet du message: C4 vos avis svp Répondre en citant

_________________
Venez sur mon site : http://www.gmsx.fr.st
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 1887
Réalisations: 5
Localisation: Belgique

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 14:58    Sujet du message: lol Répondre en citant

il y a de l"idée ... mais sa pixelise
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmsx
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 18
Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c paske jlai compressée
_________________
Venez sur mon site : http://www.gmsx.fr.st
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crypteur
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 123
Pas de réalisation
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien sauf qu'il y a 2.3 default
je pense que les vitre son trop noir, et pres du retro il manque de la couleur
_________________
jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmsx
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 18
Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

nan c paske sa pixelise
_________________
Venez sur mon site : http://www.gmsx.fr.st
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 263
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

les détours ne sont pas très propre... les passages de roues ne sont pas très bien intégrés (couleur et mise en place)... surtout que je ne vois pas comment tu fais pour rouler et tourner ta roue ça touche les passages...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmsx
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 18
Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

1.elle est a l'arret
2.la roue av est tournée
3.ta déjà entendu parlé de suspension pneumatiques ?
_________________
Venez sur mon site : http://www.gmsx.fr.st
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poutrel
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 4225
Réalisations: 5
Localisation: A la campagne(60 OISE)

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

les jantes sont trop grosse et revoi tes decoupes !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 263
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gmsx a écrit:
1.elle est a l'arret
2.la roue av est tournée
3.ta déjà entendu parlé de suspension pneumatiques ?

oui j’ai déjà entendu parler des suspensions “hydrolique“ et logiquement les roues rentrent dans les passages de roue et donc tes roues ne tournent pas... ou alors si tu veux casser ton passage en redescendant la caisse...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmsx
1.0L
1.0L


Age: 34
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 18
Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

t pluto v-tuning ke tuning tou court toi ! regarde les deux fast and furious et après on pourra discuter !
au fait ta une réa sur le site ??
_________________
Venez sur mon site : http://www.gmsx.fr.st
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 263
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gmsx a écrit:
t pluto v-tuning ke tuning tou court toi ! regarde les deux fast and furious et après on pourra discuter !
au fait ta une réa sur le site ??

Très content oui j’ai vu les 2... et je connais assez bien le tuning (réel) pour savoir que tu ne peux pas poser tes ailes sur tes pneus et braker les roues... et sinon non je n’ai pas de réa...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

et puis la jante avec le plus gros déport se met à l'arrière pas à l'avant comme sur ta réa....
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crazyant
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 100
Réalisations: 68

MessagePosté le: 27 Juil 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas refait tes découpes, au niveau du rétro là.
Sinon, elle est superbe Exclamation Exclamation Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 1887
Réalisations: 5
Localisation: Belgique

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 21:57    Sujet du message: lol Répondre en citant

sinon elle est bien
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anthony36
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 170
Pas de réalisation
Localisation: kelke par a marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

PUTINNNNNNNNNN deja !!!!!!! la C4 !! DEJA TUNé ???
lol
moi je la trouve pa mal du tt mm tres bien
c vrai ki ya de lidé
_________________
<------------------------------------------------------
http://tony36.skyblog.com------------------------------------------------------>
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1445s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15