Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snip_man 1.0L

|
comment faire du carbonne avec adobe photoshop cs |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
bon aller je suis sympa v te donner un coup de pouce :
tu clik sur forum puis tutoriaux et apres tu cherche !!!! mais bon ca franchement je ne comprend pas comment on peu poser ce genre de question c une question de logique ta bien su trouver comment on faisait pour s'inscire donc tu peu bien trouver ca c pas tro compliquer enfin je l'espere !!! moi avant de m'inscire j'ai visiter le site de fond en comble et puis surtout j'ai regarder sur le forum les question qui ete poser car cette question ca fait plus d'une fois qu'on nous la poser et puis la prochaine tu vas te faire allumer pour ce genre de question et apres tu ne vas pas comprendre pk
donc voila tien je te donne un lien li le attentivement car tu y trouvera tout les question qui ce pose dans ta ptite tete : http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=4527
voila sur ce bonne chance par la suite |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
tu achete du carbone au suprmarcher et tu le colle avc de la glue sur ton ecran |
|
 |
|
|
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
Impreza je vois que tu t'est vite fait a photoshop elles sont tro belle t rea !!! bravo a toi le bordelais ( je sais que je pourrai le faire par mp mais bon etant donner que le sujet du du post est pas terrible du tou donc voila ) |
|
 |
|