bonsoir les juges alor voila j'ai poster ma caisse vous m'avai di que mais jantes était flou et un truc avec mon pc arriére j'ai changer les jantes (vous ne dites plus rien ) donc sé bon mais vous me reparler du pc arriére et je ne comprend pas se que vous m'éxpliquer avec mon pc pourez vous m'expliquer? svp merci a vous
non c juste que l'on a pas que sa a faire de passer notre temps sur le forum
Bull313==> non mais je ne passe pas mon temps sur le forum si le lien foire c juste que le lien est hs pr le moment atta demain il sera peut etre denouveau en marche voila moi je suis juge donc g vu ta rea avant les autres c pr sa .....
a ok merci mais sé pour ca je ne comprend pas l'avi du juge qui me dit quelque chose avec mon pc arriére et sais sa que je comprend pas et que j'aimerai savoir pour moi le changer
a ok merci mais sé pour ca je ne comprend pas l'avi du juge qui me dit quelque chose avec mon pc arriére et sais sa que je comprend pas et que j'aimerai savoir pour moi le changer
ben il est flou et mal centré du cote droit, l'aeration est plus large que du cote gauche voila a peu pres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum