Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
j'avai pensez a mettre en faite les photos a la place du fond gris mai mettre les photo avec une opacité de 20% pcq si on les laisse normale c krl sa sera illisible |
|
 |
|
|
|
 |

|
lol j'ai une idée completement farfelu et puis fodrai faire sa en flash et moi qui suit une a sa
mai bon
pk quoi pas
la page d'accueil ressemblerai a un habitacle (tu m'as fait pensez a sa vu ke tu vien de parler de neon) |
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
une ecriture genre comme ca
ca pourrai le faire non ?  |
|
 |

|
lol ouai sa changerer ecriture neon mai bon sa ferai du changement pcq depui que je suis ici la deco est quand meme plus soft et assez claire
alors sur fond noir et des neon sa risque de faire tou drole ai bon on vera sa kan manu sera la |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
hmmm les dernieres idées citées me plaisent bien !
ça donnerait au site son caractère tuning ! la le design est vraiment tres neutre...
un style "run de nuit" avec néons, bleu nuit, phares allumés etc ça serait sympa
et un design façon tableau de bord ce serait cool aussi ! mais peut etre pas tres facile a réaliser... psk a part utiliser les differents voyants lumineux d'un tableau de bord jvois pas trop ce qu'on pourrait faire... mais si vous avez des idées  |
|
 |
|