Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
energy a écrit: | il a voller  |
5 réa kil a proposer toute voler !  |
|
 |
|
|
|
 |
DarkSplinter Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 55 Pas de réalisation
|
Pcq moi je poste seulement poru el 1ere fois et l aide pour la decoupe pour ma rx-8.
en parlant d elle voici mon dernier sreen jusqua mtn. plus qua mettre une new aile et new pc.
 |
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
wé mais bon peut etre que c ton frere qui a piker toute les caisse mais maintenant tu vas avoir une sale reputation !!!! limitte ;si ils vont pas te virer du site ... donc mefie toi
enfin voila pour ta caisse change les jante la prise d'air laterale ne fais pas relle la decoupe du capot est pas terrible (sur le coter gauche) par contre c terrible le carbonne en rouge ta eu une bonne idée meme si c pas tres reelle |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
jte conseille meme de changer ton mot de passe pour pas que ton pti frere recommence
(cela dit si il cherche a te faire chier vaut mieux pas que ce soit lui qui lise ce message sinon ce sera lui qui le fera lol) |
|
 |
|
|
|
 |
DarkSplinter Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 55 Pas de réalisation
|
Voila j ai po bcp de truc change mais j ai po trouve de bon pc avant pour mettre mais enfin j ai tjs le fichier psd dc vos coms sont les bien venu.
 |
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Bon j'avou j'iame bien ta caisse sauf quelque truc que je n'iame pas trop c'est le capot en carbone (je deteste le carbone lol) et ton effet de rouge dnas les pharez sinon elle est cool! |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
roooo lala une rx-8 de l'éspace n'importe quoi en plus sais mal decouper et tu va me dire que tu mais quelque heure a fai se que tu nous a montrer au debut?? lol sa prend 20 secondes et on voi bien quand sais tu les voles <les réa> et quand tu les voles pas ia une belle différence |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
bull313 a écrit: | roooo lala une rx-8 de l'éspace n'importe quoi en plus sais mal decouper et tu va me dire que tu mais quelque heure a fai se que tu nous a montrer au debut?? lol sa prend 20 secondes et on voi bien quand sais tu les voles <les réa> et quand tu les voles pas ia une belle différence |
Une RX-8 dans l'espace oui, mais sans pilote...lol
Un truc, si le toit noir c'est pour faire le style "décapotable" alors faut que tes montants de par-brise soit de la couleur de la voiture, ils peuvent pas être en toile (d'ailleurs ton montant droite est ok, pourquoi t'as fait le gauche en noir ???)
Doucement...pour l'histoire de vol...on lui accorde le bénéfice du doute (selon lui c'est son frère qui vole)...alors ne va pas rejeter d'essence sur le feu pour le moment...laisse le progresser |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|