|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Beuh a écrit: |
Pire qu'au bahut ici...
faudrait peut-etre pas exagerer non plus...
je voit pas en quoi un accord gene à la comprehension...
Moi je croi que tous le monde me comprend, et je suis loins de respecter toutes tes régles... dsl
PS : G fé 1 pe atention sur ce msg...  |
J'exagère, mais c'est pas sans raison...bientôt on dira des cheval et se sera accepté ? Non, faut pas déconner...OK, peut-être que les accords ne changent rien dans la compréhension...mais on parle français, alors autant faire un effort...
Le jour ou la personne qui a été habituée toute sa vie à ne pas faire gaffe à l'accord des mots doit postuler et faire une lettre de motivation, ben je la plainds !!! D'accord, encore cet exemple est extrème, mais ça fait pas de mal de faire un peu gaffe... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Pyroman a écrit: | 2° Les accords...oula...dur dur pour certains ça !!! Quand on met quelque chose au pluriel, faudrait faire gaffe d'accorder:
- La voiture -> Les voitures
- La réalisations -> Les réalistations |
Edite moi vite ce post mdr |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Huuuuuuum CHUUUUUUUUT !!!
C'est ce que je disais...personne n'est parfait
Merci quand même... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|