Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le site

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 16:16    Sujet du message: le site Répondre en citant

bon voila moi je suis un enseignen du forum de magicmanu et je trouve que ce site devien de plus en plus nase les relisation et les createur

avant cetait un tres bon site mais sa devien de plus en plus nul manu ci tu te souvien bien tu est passer dans ADDX et bien avec ce que je vois maintenant tu ne pasera plus jamais dedant

on dirais que tu prend toute les rea belle ou moche moi maintenant je suis sur tuning.fr le forum et c bcp mieux on voi de belle reaet c a cauze de sa que lon, ne posrte plus trop de rea nous ce qui en feson bien qui resemble a quelque chose
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

c vraiment une réaction égoiste moi je trouve ce site super car ya tout les niveau et cela nous force a progressé ,il faut donné sa chance a tout le monde ce ki vienne de commencé ne vont pas faire des réa a ton nivo mais attend un peu....imagine dans kke temps kan tout les nouveaus soront bien maitrisé les logiciels ca va etre un site de fou.
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 46

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire mike arrêtes de te croire supérieur aux autres, ce site est pour tout le monde, et puis tout le monde va méchamment progresser, tu verras...

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je c mais quand on venez sur se site on voyais de belle caisse et maintenant une 2cv serais plus belle
milo
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 20:57    Sujet du message: L'abstinance, tu connais ce mot? Répondre en citant

Si c'est pour faire des critiques de ce genre, abstiens toi !!!
Ca ne sert à rien, juste à énerver les habitués et Manu.
Retourne sur "Ton Super Forum Où Il N'Y A Que Des Gens Forts Et Très Bons" et ciao!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve le site grave. je prefere le site a manu que tuning.fr
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minipouce
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi ossi je trouve kil tue grave se site et jen profite pour tirer un trè joli chapeau a manu ki a realisé se site !!!
Il fo laisser a chacun sa chance Mike même si toi tu es fort en V-Tuning si tu ne laisse pa progresser les debutan en leur interdisan de poster leur rea car elle sont trop moche et ben le V-Tuning finira par disparaitre car les nouvo resteron tjrs ossi nul et les anciens ne seront pa la pour leternité !
Donc kom a dit si bien Milo : RETOURNE SUR TON SUPER SITE ! Mal ou Très fou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 2

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

tant de vent pour ri1!a si pour foutre la Mot censuré ! mais je peux te dire qqch c grace a ce site ke je fais du V-tuning et tu vas pas casser l'ambiance avec tes phrases pourries

a oui au fait tu sais pas si tuning.fr est passé dans addx???lol Mort de rire Roulement des yeux

http://www.burn-tuning.be.tf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:05    Sujet du message: Re: L'abstinance, tu connais ce mot? Répondre en citant

[quote="milo"]Retourne sur "Ton Super Forum Où Il N'Y A Que Des Gens Forts Et Très Bons"[/quote]

Et il a raison; je suis d'accord avec tous les remarques sauf les tiennes Mike. Fou

Si le site ne t'emballe pas plus que ça, ne vient plus, pauvre ... ! Mal ou Très fou
Au moins ca ne gachera plus le paysage du site!!!!!!!!!!!!!

Vive MAGIC-MANU!!!! Très content
A bàs MIKE!!!!! #Bad Talk

Vive la Scorpio Team!!!!!!
sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso jadore ce site (et je remercie manu pourr ce site) et je trouve qui a pas mal de belle réa et les seul réa "moin bien " ce sont des debutans comme on a tous ete un jour alors je pense quil faut laissé une chnce a tous le monde et c CA qui a valu a magic manu de passé dans ADDX lit bien et tu verra ce qui mettent Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ici tt le monde a ça chance alor ke sur tuning.fr c ke d pointure ici ya tt l'monde bon ou pa mai au moin ce ki fon d réa pourrave selon toi pourron s'améliorer.il fo de tt pr faire un monde d bon (com manu) et d mové (toi et lé mec ki gére tuning).fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: