Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
bon voila moi je suis un enseignen du forum de magicmanu et je trouve que ce site devien de plus en plus nase les relisation et les createur
avant cetait un tres bon site mais sa devien de plus en plus nul manu ci tu te souvien bien tu est passer dans ADDX et bien avec ce que je vois maintenant tu ne pasera plus jamais dedant
on dirais que tu prend toute les rea belle ou moche moi maintenant je suis sur tuning.fr le forum et c bcp mieux on voi de belle reaet c a cauze de sa que lon, ne posrte plus trop de rea nous ce qui en feson bien qui resemble a quelque chose |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
c vraiment une réaction égoiste moi je trouve ce site super car ya tout les niveau et cela nous force a progressé ,il faut donné sa chance a tout le monde ce ki vienne de commencé ne vont pas faire des réa a ton nivo mais attend un peu....imagine dans kke temps kan tout les nouveaus soront bien maitrisé les logiciels ca va etre un site de fou. |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
c'est claire mike arrêtes de te croire supérieur aux autres, ce site est pour tout le monde, et puis tout le monde va méchamment progresser, tu verras... |
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
je c mais quand on venez sur se site on voyais de belle caisse et maintenant une 2cv serais plus belle |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Si c'est pour faire des critiques de ce genre, abstiens toi !!!
Ca ne sert à rien, juste à énerver les habitués et Manu.
Retourne sur "Ton Super Forum Où Il N'Y A Que Des Gens Forts Et Très Bons" et ciao! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
ouai moi ossi je trouve kil tue grave se site et jen profite pour tirer un trè joli chapeau a manu ki a realisé se site !!!
Il fo laisser a chacun sa chance Mike même si toi tu es fort en V-Tuning si tu ne laisse pa progresser les debutan en leur interdisan de poster leur rea car elle sont trop moche et ben le V-Tuning finira par disparaitre car les nouvo resteron tjrs ossi nul et les anciens ne seront pa la pour leternité !
Donc kom a dit si bien Milo : RETOURNE SUR TON SUPER SITE !  |
|
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
tant de vent pour ri1!a si pour foutre la mais je peux te dire qqch c grace a ce site ke je fais du V-tuning et tu vas pas casser l'ambiance avec tes phrases pourries
a oui au fait tu sais pas si tuning.fr est passé dans addx???lol  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
[quote="milo"]Retourne sur "Ton Super Forum Où Il N'Y A Que Des Gens Forts Et Très Bons"[/quote]
Et il a raison; je suis d'accord avec tous les remarques sauf les tiennes Mike.
Si le site ne t'emballe pas plus que ça, ne vient plus, pauvre ... !
Au moins ca ne gachera plus le paysage du site!!!!!!!!!!!!!
Vive MAGIC-MANU!!!!
A bàs MIKE!!!!!  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
perso jadore ce site (et je remercie manu pourr ce site) et je trouve qui a pas mal de belle réa et les seul réa "moin bien " ce sont des debutans comme on a tous ete un jour alors je pense quil faut laissé une chnce a tous le monde et c CA qui a valu a magic manu de passé dans ADDX lit bien et tu verra ce qui mettent  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ici tt le monde a ça chance alor ke sur tuning.fr c ke d pointure ici ya tt l'monde bon ou pa mai au moin ce ki fon d réa pourrave selon toi pourron s'améliorer.il fo de tt pr faire un monde d bon (com manu) et d mové (toi et lé mec ki gére tuning).fr |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|