Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
moi je dis sa sert a rien de faire une page comme sa, car les noob en général post au hasard mme si tu fé un truc special sa changerais
rien et en + sa sert a rien d aider les noob car apres: ''tu leur donne la mian il te prenne le bras'' et apres il te demande des monts et merveille fait moi si fait moi sa ETC... donc les oob peuvent se servir des tutos ou de leur amis de mm, mais sa sert a rien de mettre certin bon v tuner pour aider les noob de la nouvelle générations. je voit sa come sa car vue qu il ne cherhce jms ds les topic precedent sa serai tjrs les meme rengaine comment on fé du carbone como on fé du noir
du blanc, tu pe me le faire stp
et on tombe ds le truc!!! mais sa c sque je pense; mais sa n epeche pas d aider quelqu un comme sa, mais pas de s enerver surtout  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Protoxyde C2 a écrit: | minimum juste pour un tuning sobre mais pour moi par exemple c minimum une journée non stop |
c'est clair, ma future réa, la "civic a la plage", meme si certains aiment pas j'y ai deja passé 6h12min35s chrono avant meme une seule retouche (je sais parceque ma femme etait folle, c'est elle qui me l'a dit )
et puis avec toshop, et je pense ac tous les logiciel de retouche, si tu passe 2 h la ou tu pourrais rester 1h30, c'est mieux, fo prendre sont temps pour etre le plus propre possible
voila c'est mon avis de semi-noob  |
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
ok donc fau abandonner lidée de crée une page pour les noobs
vu vos avis vous avez parfaitemen raison et jorai du reflechir un peu plus avan de crée un post
pour ke les noobs regarde les tuto il faudrait metre un lien sur le forum ou pour ce ki veule le mette dan leur signature |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Protoxyde C2 a écrit: | c'est clair que nos meuf ne suivent pas kan elle est la si je touche a photo shop chui mort mdrr mais bon c vrai fau prendre son temp... |
 |
|
 |
kyril28 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
|
tu es la baloo |
_________________ fou du tuning et des nanas |
|
|
|
 |