Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
bon on a fermé mon topic donc revoica ma 350 z quelquemodif en plus pas finie mais avis pour bdc et integrer GREDDY... merci
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark 1.0L

|
bon ben il es un peut tard
mais je le retrouvai pas
j'avzi juste pas capté les autre pagessss pardonezzzzz moi messieux les moderateurrrrr  |
|
 |
Shark 1.0L

|
a
je cherchai trop bas
desolé a touuuus franchemen pas fait expré... chui qu'un de noob (enfin j'espere pas trop quand meme ) |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
DarkSplinter a écrit: | Fait p-e un meilleur carbone sinon pour moi c du 10/10 |
N'importe quoi.
Change aussi les reflets de pc (y'en a plein et c'est une caisse studio), tes jantes sont trop rentrées (alors faut faire une ombre dans le passage de roue), on voit l'ancien bdc sous le nouveau, ton aileron est mal découpé et pas très joli comme ça, la déco est trop opaque, elle ne suit pas les courbes et est floue à l'ar, les carreaux un peu trop teintés, et ton carbone.Mais pour ton pc, en plus il penche très fort en av (la caisse ou tu l'a pris n'est pas du tout dans le même angle). |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Striker a écrit: | DarkSplinter a écrit: | Fait p-e un meilleur carbone sinon pour moi c du 10/10 |
N'importe quoi.
Change aussi les reflets de pc (y'en a plein et c'est une caisse studio), tes jantes sont trop rentrées (alors faut faire une ombre dans le passage de roue), on voit l'ancien bdc sous le nouveau, ton aileron est mal découpé et pas très joli comme ça, la déco est trop opaque, elle ne suit pas les courbes et est floue à l'ar, les carreaux un peu trop teintés, et ton carbone.Mais pour ton pc, en plus il penche très fort en av (la caisse ou tu l'a pris n'est pas du tout dans le même angle). |
ok avec tois auf pour les vitres (regarde l acura tl concept d origine ) |
|
|
|
|
 |
Shark 1.0L

|
juste un truc
le bdc.. on ne vois pas l''encien... c le desing de celui ci qui fait croire que...mais non chui sur...deco enlevée dessin du pc en cour par conte pour les jante v voir j'aime bien le style... carbone ok il est nul lol... thx |
|
 |
|
|
|
 |
|